Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Ce matin je viens rendre une petite visite a mon Nas et les noms des app a changé par du francais un peu bizzare avec des fautes d'expression , l' IA serait elle passée par la pour ces traductions un peu étrange , je n'ai pas eu de mise a jour de DSM , je suppose que c'est pareil pour tout le monde 

Hyper Backup est devenu Hypers Arriére  

Docker s'appelle Responsable  et dans les menu docker  j'ai aussi vu ceci Servir de fourrage pour conteneurs.

Synologie Drive

Le journal s'appelle Centre des Nations unies 

L'icone Photo station s'appelle Photos de Synthèse

*

Modifié par Pascalou59
Posté(e) (modifié)

Bonjour @Mic13710

Pour la traduction je ne vois pas ou la désactiver dans le syno 

Edit j'ai trouvé c'est dans le navigateur Firefox qu 'il faut faire la désactivation 

Modifié par Pascalou59

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.