Aller au contenu

Bouton [R


Messages recommandés

Bonjour,

Matériel : DS207+

FW: DSM2.1-0844

Problème :

Lorsque j'utilise le bouton [Réinitialiser] présent dans certaines pages de configuration de DSM ça n'a aucun effet (les paramètres ne sont pas réinitialisé).

Question :

1/ Est-ce que ca marche chez vous avec cette version de FW?

2/ Comment puis je régler mon problème?

merci d'avance pour vos réponses.

vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tu as la possibilité de faire un double reset, ce qui sans détruire tes données remettra au paramètre d'usine le syno

par contre, si tu n'as pas sauvegardé au préalable tes réglages de configuration, utilisateur, partage etc.... cela sera à refaire

reinstallsynoio1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse,

pour le RESET ou double RESET je connaissais deja.

Ce qui me gene c le fait de ne pas pouvoir REINITIALISER une page de configuration directement via DSM (j'avais deja utilisé cette fonction sans pb, mais entre temps il me semble avoir fait une ou deux MAJ du FW).

Si tu as le même FW peux tu essayé si chez toi ca marche (par exemple dans la pager de configuration Terminal)?

Entre temps j'ai fait une requete chez Syno qui m'a rempondu (en moins de deux heures, ils sont qd mm efficace) qu'il vont essayé d'apporter une correction pour le prochain patch / FW. Par contre il n'ont pas préciser si ils avait réussi a reproduir ce pb chez eux. A l'heure actuel je ne sais toujours pas si c'est un probleme isolé ou alors general lié au FW.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le même FW peux tu essayé si chez toi ca marche (par exemple dans la pager de configuration Terminal)?

Entre temps j'ai fait une requete chez Syno qui m'a rempondu (en moins de deux heures, ils sont qd mm efficace) qu'il vont essayé d'apporter une correction pour le prochain patch / FW. Par contre il n'ont pas préciser si ils avait réussi a reproduir ce pb chez eux. A l'heure actuel je ne sais toujours pas si c'est un probleme isolé ou alors general lié au FW.

@+

Bonjour,

Chez moi, ce bouton marche sans problème, MAIS il ne fait peut-être pas ce que tu veux ! Il ne sert pas à remettre des paramètres par défaut, mais si tu fais des modifications sur une page, tant que tu n'as pas cliqué sur OK le bouton "Réinitialiser" te sert à revenir aux paramètres sauvegardés.

Cordialement.

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Catimini,

effectivement ca remet bien la configuration avant une eventuelle validation de modification. Mais bon je trouve ca bizar, je suis convaincu qu'a un moment donné ca remettait les valeurs par defaut de la page en cours (j'suis ptet fou). Bon bref mon syno fonctionne donc correctement ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.