delirium6 Posté(e) le 8 octobre Posté(e) le 8 octobre Bonjour, Je cherche à sauvegarder un serveur web et un hébergement via mon DS720+. Pour cela, je n'ai accès qu'en SSH ou en SFTP. Je n'ai rien trouvé ou j'ai mal cherché dans HyperBackup ou Active backup for business. Quelle serait la meilleure façon d'effectuer ces sauvegardes de manière optimales et autonome ? Bien à vous. 0 Citer
Mic13710 Posté(e) samedi à 16:29 Posté(e) samedi à 16:29 Le 08/10/2025 à 5:02 PM, delirium6 a dit : sauvegarder un serveur web et un hébergement Ils sont externes au NAS ? Le 08/10/2025 à 5:02 PM, delirium6 a dit : je n'ai accès qu'en SSH ou en SFTP Accès à quoi, au serveur à l'hébergement, au NAS ? Le 08/10/2025 à 5:02 PM, delirium6 a dit : HyperBackup ou Active backup for business Ni l'un ni l'autre. Le premier sert à faire des sauvegardes mono ou multi versions vers un support externe, le second à sauvegarder un pc sur le NAS. 0 Citer
delirium6 Posté(e) lundi à 08:15 Auteur Posté(e) lundi à 08:15 Bonjour, Oui il sont externes au NAS. J'ai ai accès avec SSH ou SFTP aux serveurs Web. J'ai trouvé la solution, utiliser "Active Backup for Business" et utiliser l'option "Serveur de fichiers" avec son compte SSH. Merci de l'aide. 0 Citer
Mic13710 Posté(e) lundi à 08:24 Posté(e) lundi à 08:24 Au temps pour moi. Je n'avais pas pensé à la fonction serveur de Active Backup. Très bien si ça a résolu votre problème. 0 Citer
delirium6 Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Par contre, sais-tu si on peut changer le type d'incrémentiel à multi version ? 0 Citer
Messages recommandés