Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour. 
j’ai toujours utilisé ce forum en affichant la liste des dernières contributions, tous forums confondus. 
Depuis quelques jours, cette liste semble incomplète. 
J’obtiens des notifications de Maj (via Tapatalk) sur des sujets que je ne vois pas sur le forum Web dans la liste des sujets actifs. 
Ai-je raté un paramétrage ?

Modifié par StéphanH
Posté(e)

Oui, c'est exactement ça. La liste dans "tous les messages" est incomplète. Certaines parties du forum semblent être exclues de la liste générale.

J'en ai informé @rodo37 dès que j'ai constaté le problème. Je pense que suite aux différentes modifications qui ont été faites ces derniers jours, des paramétrages sont à reprendre. 

Posté(e)

J'ai lancé une ré indexation des messages, faut attendre quelques minutes car y a un paquet de messages et voir ce que ça donne. Ca vient surement des déplacements de messages en masses ces derniers jours.

Posté(e) (modifié)

Ce n’est toujours pas terminé ? Ce sont des minutes trèèèès longues ? Je vois toujours le bandeau d’avertissement sur la page chronologique des contributions. 
et il y a toujours des conversations absentes. 

Modifié par StéphanH
Posté(e)

C'est terminé semble t'il (plus de bandeau en haut), mais pas mieux.

@rodo37 les quatre messages que j'ai signalés dans mon message interne ne sont toujours pas visibles.

Posté(e)

Pas d'amélioration sur les messages que j'ai signalés. Ce qui me dérange c'est de ne pas être sûr de voir tous les messages postés. Il y en a peut-être de nouveaux qui sont passés sous les radars. Je ne vais pas m'amuser à balayer chaque section pour les découvrir mais ce problème est vraiment très étrange et inexplicable.

Posté(e) (modifié)

Oui je comprends que le problème paraisse techniquement étrange. 

En terme d’usage, c’est également perturbant, même si je suis étonné que si peu d’utilisateurs en parlent. 
Ou alors c’est moi qui n’ai pas le réflexe de consulter la « cloche » de notification qui, elle, est à jour. 
Listedesdernierspoststoutessectionsconfondues.-AideSupportTechnique-NAS-Forum.thumb.png.d922cda41cd7a20979bec454e34020b2.png

Modifié par StéphanH
Posté(e)

Toi tu parles de l'application, moi c'est sur la page web que des messages sont masqués et il n'y a pas de cloche pour afficher les notifications.

Posté(e) (modifié)

La copie d'écran que j'ai fournie est celle du forum format mobile (sur Safari iOS, pas sur l'App Tapatalk).

On voit une notification de post dans le sujet "Notification d'arrêt des ventilateurs", alors que ce sujet n'apparait pas dans la liste des discussions récentes.

Modifié par StéphanH
Posté(e)
Il y a 13 heures, StéphanH a dit :

Bonjour,

Du nouveau sur ce sujet qui semble perdurer ?

Je cherche encore mais je ne trouve pas de problème, même dans les journaux du forum. J'ai lancé une suppression du cache, une ré indexation complète des messages, et même un recomptage des messages pour chaque membre.

J'ai aussi fait une mise Ă  jour de Tapatalk

Posté(e)
Il y a 3 heures, StéphanH a dit :

sujet "Notification d'arrêt des ventilateurs", alors que ce sujet n'apparait pas dans la liste des discussions récentes.

Même en passant par la recherche, je n'ai pas trouvé ce sujet. Donc là aussi ça ne fonctionne pas. Ce n'est qu'en consultant le forum problème et dépannage que je l'ai vu.

Chez moi il n’apparaît ni dans la liste ni dans la recherche, seulement directement dans le forum où il est posté.

Combien il y en a t'il qui ont été postés et dont je n'ai pas connaissance ?

Compliqué pour exercer le rôle de modérateur !

Posté(e)

Pas mieux.

Ces messages n'existent pas dans la liste :

(J'y ai répondu seulement parce que je l'ai trouvé dans la section.)

Quand ça veut pas ....

• CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.