Aller au contenu

Liste des derniers posts, toutes sections confondues.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour. 
j’ai toujours utilisé ce forum en affichant la liste des dernières contributions, tous forums confondus. 
Depuis quelques jours, cette liste semble incomplète. 
J’obtiens des notifications de Maj (via Tapatalk) sur des sujets que je ne vois pas sur le forum Web dans la liste des sujets actifs. 
Ai-je raté un paramétrage ?

Modifié par StéphanH

Posté(e)

Oui, c'est exactement ça. La liste dans "tous les messages" est incomplète. Certaines parties du forum semblent être exclues de la liste générale.

J'en ai informé @rodo37 dès que j'ai constaté le problème. Je pense que suite aux différentes modifications qui ont été faites ces derniers jours, des paramétrages sont à reprendre. 

Posté(e)

J'ai lancé une ré indexation des messages, faut attendre quelques minutes car y a un paquet de messages et voir ce que ça donne. Ca vient surement des déplacements de messages en masses ces derniers jours.

Posté(e)
  • Auteur

Ce n’est toujours pas terminé ? Ce sont des minutes trèèèès longues ? Je vois toujours le bandeau d’avertissement sur la page chronologique des contributions. 
et il y a toujours des conversations absentes. 

Modifié par StéphanH

Posté(e)

Pas d'amélioration sur les messages que j'ai signalés. Ce qui me dérange c'est de ne pas être sûr de voir tous les messages postés. Il y en a peut-être de nouveaux qui sont passés sous les radars. Je ne vais pas m'amuser à balayer chaque section pour les découvrir mais ce problème est vraiment très étrange et inexplicable.

Posté(e)
  • Auteur

Oui je comprends que le problème paraisse techniquement étrange. 

En terme d’usage, c’est également perturbant, même si je suis étonné que si peu d’utilisateurs en parlent. 
Ou alors c’est moi qui n’ai pas le réflexe de consulter la « cloche » de notification qui, elle, est à jour. 
Listedesdernierspoststoutessectionsconfondues.-AideSupportTechnique-NAS-Forum.thumb.png.d922cda41cd7a20979bec454e34020b2.png

Modifié par StéphanH

Posté(e)
  • Auteur

La copie d'écran que j'ai fournie est celle du forum format mobile (sur Safari iOS, pas sur l'App Tapatalk).

On voit une notification de post dans le sujet "Notification d'arrêt des ventilateurs", alors que ce sujet n'apparait pas dans la liste des discussions récentes.

Modifié par StéphanH

Posté(e)
Il y a 13 heures, StéphanH a dit :

Bonjour,

Du nouveau sur ce sujet qui semble perdurer ?

Je cherche encore mais je ne trouve pas de problème, même dans les journaux du forum. J'ai lancé une suppression du cache, une ré indexation complète des messages, et même un recomptage des messages pour chaque membre.

J'ai aussi fait une mise à jour de Tapatalk

Posté(e)
Il y a 3 heures, StéphanH a dit :

sujet "Notification d'arrêt des ventilateurs", alors que ce sujet n'apparait pas dans la liste des discussions récentes.

Même en passant par la recherche, je n'ai pas trouvé ce sujet. Donc là aussi ça ne fonctionne pas. Ce n'est qu'en consultant le forum problème et dépannage que je l'ai vu.

Chez moi il n’apparaît ni dans la liste ni dans la recherche, seulement directement dans le forum où il est posté.

Combien il y en a t'il qui ont été postés et dont je n'ai pas connaissance ?

Compliqué pour exercer le rôle de modérateur !

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de recevoir une notification par mail de NAS-Forum pour un sujet que j'ai posté en mars.

Capture d’écran 2025-10-23 à 18.13.21.png
Une relation de cause à effet avec les indexations en cours ?

Je m'y perd un peu là … idem pour le nouveau look. Une nouvelle version ?

Modifié par StéphanH

Posté(e)
  • Auteur

Sauf erreur de ma part, le sujet sur la "Notification Arrêt ventilateur" n'est toujours pas visible dans la liste chronologique.

Posté(e)
il y a une heure, StéphanH a dit :

le sujet sur la "Notification Arrêt ventilateur" n'est toujours pas visible dans la liste chronologique.

Si c'était le seul, il y en a bien d'autres si tu cherches dans les différentes sections.

Posté(e)

De mon côté, c'est la liste des contenu non lu qui est presque vide… Alors que je n'ai rien lu depuis plusieurs jours.

Pour remonter le moral de l'équipe, je trouve la barre sur la gauche (je suis connectée en Web) très pratique pour accéder rapidement notamment à mon "contenu non lu" (qui est mon point d'entrée).

Posté(e)

Pour ma part, je n'aime pas beaucoup cette nouvelle présentation.

Avec le menu à gauche, la surface pour les messages est moins importante ce qui se traduit par moins de messages visibles sur la page. Auparavant on pouvait voir 6 ou 7 messages sur la page toutes les discussions. Maintenant il n'y a pas plus de 3 car le texte reste le même sur une largeur moins grande ce qui augmente proportionnellement la hauteur de chaque message. C'est une régression à mon avis.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, MagJ a dit :

je suis connectée en Web

Hum … il y a un autre moyen ? Une App ?

Le 21/10/2025 à 10:02 AM, Mic13710 a dit :

tu parles de l'application ?