Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Souci ce jour.

Changement de smartphone (le souci n'est pas là).

j'ai donc téléchargé de nouveau secure signin.

pour me connecter à mon NAs synology 218+ j'avais validé le double facteur.

pour créer le compte système qui permet de se connecter au NAS secure signin me demande la validation à partir du compte utilisateur Nas (donc il faut me connecter au NAS et aller dans DSM).

pour me connecter au compte utilsateur NAs la fenêtre de connexion me demande de valider à l'aide d'un code de vérification (qui devrait apparaître dans secure signin) après avoir saisi nom et mot de passe.

Je tourne en rond depuis un certain temps et je suis allé voir sur synology n'a rien donné.

Donc si qq'un peut m'aider

cordialement

Posté(e)

Si vous n'avez pas sauvegardé les codes d'accès de secours, pas d'autre possibilité que de faire un reset mode 1 qui va réinitailiser les accès par défaut du NAS avec le compte admin. Il va falloir ensuite reparamétrer les droits.

No image preview

Comment réinitialiser mon Synology NAS ? (Pour DSM 6.2.4...

Le Centre de connaissances de Synology offre une assistance complète, fournit des réponses aux questions fréquemment posées, des étapes de dépannage, des tutoriels logiciels et toute la documentation
Posté(e)
  • Auteur

merci de la réponse.

J'ai un cahier complet de lien de connexion et de mot de passe. pouvez vous me donner une petite précision sur les codes d'accès de secours. il est possible que j'ai fait une sauvegarde mais que je ne l'appelle pas comme ça. en Cas de reset mode 1, les données sur le Nas sont elles perdues (60 000 photos quand même entre autres), mais j'ai une deuxième sauvegarde de ces photos