cricx Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2009 native sur le cs407 j'y suis (enfin pour l'instant) j'ai rapidement regard 0 Citer
Chriss Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 je n'ai toujours pas eu le temps de tester ejabberd (je l'ai test 0 Citer
MS_Totor Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 coucou je passe là par hasard dans mysql, il ne faut pas créer un user puis une bd pour laquelle le user sera superutilisateur, puis importer la structure de la bd jabber dans mysql pour que votre programme fonctionne ? 0 Citer
MS_Totor Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 certains softs, incluent dans leurs fichiers exemples de configuration, des structures pour mysql, postgres etc.... toutes faites je n'ai jamais install 0 Citer
Mist. GraphX Posté(e) le 9 février 2011 Posté(e) le 9 février 2011 si gtalk utilise xmpp, oui pour l'IM (je ne sais pas si l'audio fonctionne avec ejabberd, ni m 0 Citer
Messages recommandés