nuphius Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Bonjour Mon 107+ a un problème, il n'est plus capable de rebooter n'y de s'arrêter même en restant appuyé sur le bouton. De plus je n'ai plus de led status (même pas en orange clignotante) et le voyant bleu à coté du bouton marche clignote. J'ai changé de disque dur (Caviar RE3 S-ATA 500 Go - 16 Mo) mais rien à y faire. Comment puis-je trouver la panne ? Merci Mikael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 bonjour, Tente un 'reset' voir un double reset. http://fredo.servehttp.com/html/Astu-19.htm#reset Mais si tu as changer de disque est que rien n'y fait, sa sent le sapin pour ton SYNO. Regarde si en bootant sans disque, le LED Power reste fixe a la fin. Si non, le SYNO est défectueux. A+ Fred. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuphius Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 salut, j'ai testé sans disque et je n'ai toujours pas de led status et la led bleu (power) clignote toujours. j'ai testé le petit reset, change rien. Il faudrais effectivement que je teste le mega reset mais comme tu dis je pense qu'il et mort. pourtant mon syno marche très bien mise a part qu'il ne reboot plus et ne peut pas s'éteindre autrement qu'en coupant l'alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 salut, j'ai testé sans disque et je n'ai toujours pas de led status et la led bleu (power) clignote toujours. j'ai testé le petit reset, change rien. Il faudrais effectivement que je teste le mega reset mais comme tu dis je pense qu'il et mort. pourtant mon syno marche très bien mise a part qu'il ne reboot plus et ne peut pas s'éteindre autrement qu'en coupant l'alim. Bonjour, Fais un mega reset sans cable réseau, sans disque et sans périphérique USB ou eSata et dis nous ce qui se passe. Si au bout de 1 minute le LED bleue clignote toujours tu peux considérer que la carte mère est défectueuse. Cordialement. Michel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuphius Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 salut, Méga reset effectué et .... rien, la led bleu clignote toujours mal tous les périphériques débranchés. En plus le méga reset n'a pas réellement fonctionner car mon 107+ ne fait plus de bip quand il prend le reset en compte. Donc j'ai bien appuyé deux fois pendant 10 secondes sur le bouton mais quand j'ai rallumé mon 107+ pour la seconde fois avec le disque dur branché, je n'avais pas besoin de réinstaller le firmware, juste à remettre mes paramètres. Il n'y a pas d'autre solution pour réparer ce monstreux bug ? merci Mikael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 salut, Méga reset effectué et .... rien, la led bleu clignote toujours mal tous les périphériques débranchés. En plus le méga reset n'a pas réellement fonctionner car mon 107+ ne fait plus de bip quand il prend le reset en compte. Donc j'ai bien appuyé deux fois pendant 10 secondes sur le bouton mais quand j'ai rallumé mon 107+ pour la seconde fois avec le disque dur branché, je n'avais pas besoin de réinstaller le firmware, juste à remettre mes paramètres. Il n'y a pas d'autre solution pour réparer ce monstreux bug ? merci Mikael Bonjour, Si le test son rien de branché aboutit à une led bleue clignotanta, la carte mère est en panne. Retour SAV. Cordialement. Michel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuphius Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Le DS-107+ n'est plus sous garantie Youhou........... SNIFFFF je sens que je vais devoir en acheter un d'occase sur le net merci mikael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.