Aller au contenu

Mise à jour vers Surveillance Station 9.3

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Une nouvelle version de SS a été diffusée depuis le 21 juillet, et une branche corrigée est en place depuis le 20 aout. Il s'agit de la version 9.3-12139

Cette nouvelle mouture apporte un certain nombre de modifications/suppressions qui selon votre installation peuvent avoir un impact négatif. Les points les plus importants sont les suivants :

• Les fonctionnalités de recherche et les widgets ont été supprimés

• CMS n'est plus une application séparée, il est intégré directement dans le paquet

• Plus de multidiffusion des flux vidéo

Perso, j'utilise CMS et aussi les webhooks. Pas de multidiffusion mais j'utilise des flux multiples directement à partir des caméras pour d'autres applications (Domoticz par exemple).

Je n'ose pas franchir le pas de peur que certains mécanismes ne soient altérés.

Est-ce que des membres qui ont fait la mise à jour vers la 9.3 et qui comme moi utilisent CMS et les webhooks peuvent faire un retour d'expérience ? Pas de problème avec CMS ?

Je pose aussi la question bien que ça ne me semble pas avoir de rapport direct (sauf peut-être pour les caméras Synology), est-ce que les flux externes des caméras ont été affectés ?

• Mic13710 a modifié le titre en Mise à jour vers Surveillance Station 9.3
Posté(e)

Bonjour @Mic13710 ,
Merci pour l'info, J'utilise aussi CMS avec surveillance station afin de faire les maj sur un autre nas et récupéré les licences de celui-ci.
Pour ma part il me propose ces deux maj
image.png

Je regarde ca cet après midi si j'ai le temps