Aller au contenu

Depuis


cricx

Messages recommandés

Donc j'ai regardé plus précisément ce que je voulais faire mais le problème c'est que j'ai un dns dynamique a par faire des redirection je ne vois pas ce que je peux faire.

donc j'aime le nom de domaine blog-famille.fr que je voudrais faire redirigé vers clement.dyndns.info es ce possible en sachant que sur ça j'ai des sous domaine ?

comment puis je faire pour que mon domaine point sur mon serveur nas ?

je suis vraiment limité

merci de me répondre dés que possible

si je te suis bien, tu utilises les service de trusttelecom pour héberger tes sites et gérer ton nom de domaine...

tu veux maintenant héberger tes sites chez toir, tu voudrais donc rediriger ton nom de domaine sur le nom dyndns.

aucun problème en général avec les registrars normaux, je ne sais pas pour trusttelecom...

ce que tu peux faire, c'est transférer ton nom de domaine chez un autre registrar (c'est curieux, d'après whois, ton registrar est online.fr (proxad - free))

quel est ton fai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.