Aller au contenu

Profils Itinerants


Messages recommandés

Bonjour,

J'essaie de faire des profils itinérants sur mon serveur NAS, mais le soucis, c'est qu'il bloque au niveau des autorisations.

Mon AD est un serveur 2003.

Quand le profiles user charge, il me met une erreur "Mettre administrateur en total permission " mais il y est déjà... résultat il me fait aucune synchro.

J'ai essayé aussi de faire des redirection de dossier pour "Mes documents" et "bureau" = résultat : il me créer bien les fichiers mais tous a la racine et non au dossier demandé.

Y a t'il un moyen d'arranger ce petit problème ?

Merci.

cordialement,

hakmoon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'administrateur AD peut (devrai même) n'avoir aucun droit sur le dossier partagés contenant le profile de l'utilisateur. Seul l'utilisateur doit avoir le contrôle total.

Qu'elles sont tes autorisations sur les dossiers partagés stockants les profiles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'administrateur AD peut (devrai même) n'avoir aucun droit sur le dossier partagés contenant le profile de l'utilisateur. Seul l'utilisateur doit avoir le contrôle total.

Qu'elles sont tes autorisations sur les dossiers partagés stockants les profiles ?

J'ai control total pour les utilisateur de l'AD

et control total pour l'administrateur

Mais les autorisations, je les mets sur l'interface web du NAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est ton arborescence de dossier, avec qu'elles autorisations sur le NAS ?

Exemple, l'utilisateur X, quel dossier partagé lui as tu indiqué dans le compte utilisateur AD, ou se trouve se dossier et quelles permissions a t il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est ton arborescence de dossier, avec qu'elles autorisations sur le NAS ?

Exemple, l'utilisateur X, quel dossier partagé lui as tu indiqué dans le compte utilisateur AD, ou se trouve se dossier et quelles permissions a t il ?

L'utilisateur X a un dossier partagé nommé "profils" a la racine du nas.

pour l'instant, j'ai mis juste l'utilisateur en lecture écriture

par contre, y a- t'il un moyen de changer l'interface des autorisations des partages du site ? il est pas trop claire.

Merci

hakmoon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.