Aller au contenu

Impression Incompl


Messages recommandés

bonjour,

mon imprimante à fonctionné pendant plus d'un an correctement sur mon syno. Elle fonctionne toujours correctement quand elle est branché directement en usb sur mes différents ordis.

Par contre, depuis 3 mois (installations de w7 sur un de mes pc ???? coïncidences ???) toutes les impressions se bloquent au 1/3 de la 1ère pages, l'imprimante clignotte et rien.... et ceci depuis tous mes ordis xp ou w7 ! quelque soit le soft ( foxit reader, word, ooo, ...)

j'ai le dernier firmware à jour ...

une idée ??? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

mon imprimante à fonctionné pendant plus d'un an correctement sur mon syno. Elle fonctionne toujours correctement quand elle est branché directement en usb sur mes différents ordis.

Par contre, depuis 3 mois (installations de w7 sur un de mes pc ???? coïncidences ???) toutes les impressions se bloquent au 1/3 de la 1ère pages, l'imprimante clignotte et rien.... et ceci depuis tous mes ordis xp ou w7 ! quelque soit le soft ( foxit reader, word, ooo, ...)

j'ai le dernier firmware à jour ...

une idée ??? merci

desinstalle Windows7 et fait l essai

@+

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si son ordi en W7 est débrancher du réseau il ne peut pas interférer avec son syno et son imprimante.

Essaye dans l'interface d'admin de faire 'nettoyer' sur ton imprimante

Et vérifie egalement que ton répertoire système ne soit pas plein (Je ne se sait plus ou il ont planquer ca dans l'interface d'administration, mais j utilise l'excellent utilitaire de fredline 'moniteur web' qui me donne cette information)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si son ordi en W7 est débrancher du réseau il ne peut pas interférer avec son syno et son imprimante.

Essaye dans l'interface d'admin de faire 'nettoyer' sur ton imprimante

Et vérifie egalement que ton répertoire système ne soit pas plein (Je ne se sait plus ou il ont planquer ca dans l'interface d'administration, mais j utilise l'excellent utilitaire de fredlime 'moniteur web' qui me donne cette information)

salut

sur le principe je suis d accord avec toi, mais vu que windows en generale te mets des fichiers partout et notament quant les pc's sont reliés en reseau, en plus cela ne coute rien de tenter.

@+

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.