Aller au contenu

Dsm 2.2 Et Snow L


Barracuda

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il faut désigner un dossier sur le syno qui servira de stockage pour TM

je vais essayer de recharger le firmware

Aucun changement, après remise à jour de SL : pas de droit en écriture sur les dossiers quand le fichier vient de mail ou Safari.

J'ai voulu tenter une réinstallation du firmware du Syno mais il m'a dit que c'était déjà fait : comment le forcer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour forcer une réinstallation, il faut faire un double reset.

Attention, tu perds tout tes réglages, donc il vaut mieux en faire une bonne sauvegarde ...

merci du conseil, c'est fait

j'ai du mal à récupérer la messagerie : le webmail ne répond pas (ça tourne en rond) pourtant les paramètres sont les mêmes...

idem depuis MAIL de Snow Léopard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le même package

le serveur répond au telnet sur le port 993 (IMAP SSL) mais rien de plus : c'est très bizarre

J'ai réinstallé le 942 et ça tourne au cauchemar

pas de serveur IMAP

blocage des dossiers en lecture (dans certains cas)

impossible d'installer un firmware plus ancien

plus de mail station : refus de d'installation

pas bon Syno sur ce coup......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va mieux et j'ai des infos

J'ai pu virer (telnet) à la main mailstation et le remettre via l'interface de l'admin : ok

J'ai recrée les comptes sur le syno pour que ceux de la messagerie remarchent : ok (j'ai perdu les messages mais c'est pas grave)

- sous Snow Léopard quand je prends une photo reçue par mail pour la mettre dans le Syno : permission refusée

- sous Léopard : aucun problème de permission....

Dernière minute :

j'ai essayé 10.6.1 (il y a 5 minutes) : pas mieux

j'ai vidé tous les caches possible + réparation des permissions : idem

j'ai même installé Snow Léopard sur un disque (sans maj depuis Leopard) : idem : pas de droit sur des dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sous Snow Leopard et depuis le dernier firmware DSM 2.2-0942, impossible de se connecter autrement que par FileStation via Firefox, Safari ayant un pb d'affichage pr la fenetre. Pour ce qui est du ftp, smb, afp via le finder c'est direct un pb de droit alors que l'ancienne version de mon Syno le faisait tres bien.... mais quelle id

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour retrack

Pour l'acces par le FINDER en <nom_du_NAS> et <nom_du_NAS> (AFP), c'est parce que tu as activer le AppleTalk.

Cela me fait la même chose, mais as tu les memes droits user ou admin?:blink:

je veux dire par la si tu as les meme droits qu'avant ou rencontres tu des pb de permissions alors que ton compte est bien configure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.