Aller au contenu

Gestion Des Photos ...


Kris-I

Messages recommandés

Bonjour,

J'ajoute ajoute des photos dans \\DiskStation\photo (shared) ....

Ma structure

\photo

\Repertoire1

\Repertoire2

Les photos que j'ajoute sont placées dans différents répertoire. J'aimerais que le user1 accède à l'ensemble des photos\tous mais que le user2 n'est pas d'accès (pas visible) à répertoire2. Quand je vais dans "Privilege setup" pour user2, on peut gérer l'accès uniquement sur le répertoire \photo et pas sur les sous-répertoire.

une idée ?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ajoute ajoute des photos dans \\DiskStation\photo (shared) ....

Ma structure

\photo

\Repertoire1

\Repertoire2

Les photos que j'ajoute sont placées dans différents répertoire. J'aimerais que le user1 accède à l'ensemble des photos\tous mais que le user2 n'est pas d'accès (pas visible) à répertoire2. Quand je vais dans "Privilege setup" pour user2, on peut gérer l'accès uniquement sur le répertoire \photo et pas sur les sous-répertoire.

une idée ?

Merci,

Ce n'est pas possible malheureusement, la seule chose que tu puisses faire est de dupliquer les fichiers et donc de faire

/user1

/user2

....

Aucune autre solution sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas possible malheureusement, la seule chose que tu puisses faire est de dupliquer les fichiers et donc de faire

/user1

/user2

....

Aucune autre solution sinon.

je crois qu'il va falloir faire un tuto pour cette question qui revient sans cesse.

On va le redire encore une fois : le syno en l'état gère un niveau de partage (et pas des partages imbriqués) et c'est un bien (parole de sysadmin).

On va aussi redire : avant de poster, cherchez un peu dans le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.