StéphanH Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Bonjour, J'ouvre ce topic suite à divers autres lus sur ce forum à droite ou à gauche ... Il semble qu'il y ait globalement des problèmes avec QuickConnect et les applications mobiles (je ne parle donc pas de l'accès web à dam via http://quickconnect/<ID Quickconnect>) Concrètement, chez moi, plus aucune connexion ne fonctionne depuis les applications iOS en 3G/4G. D'autres cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickJ Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 j'ai le même problème depuis la maj DSM 5 Quickconnect fonctionne en local, mais pas en 3g/4g. Par contre l'accès normal par les ports sans quickconnect fonctionne normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Merci de ta réponse. C'est d'autant plus étonnant que sur mon second NAS (sur un autre LAN), cela fonctionne. Et je ne vois pas de différence de configuration, sauf CloudStation qui est absent du second. => Ticket ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Cela semble fonctionner de nouveau depuis la fin de la matinée. Je ne comprends pas pourquoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickJ Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 pour moi aussi, cela semble fonctionner maintenant... Sans modif de mon côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy69 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon NAS (212J) depuis la dernière mise à jour, via quickconnect (aussi bien sur via l'appui smartphone, sur synoloader (il ne parvient plus a faire la connection) et sur mes ordinateurs hors de mon domicile. Pouvez-vous m'aider ? Je précise que je n'ai pas configuré en DNS mais ça marchait nickel avant et là depuis la 1ere mise à jour du DSM 5, c'est la cata. Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cecilia Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Bonjour, Alors chez moi, ça fonctionne en local, ça ne fonctionnait pas sur mon lieu de travail avant-hier, ça a fonctionné une seule fois en externe hier toujours sur mon lieu de travail mais sur un autre pc, j'ai pu travailler sur mes dossiers à distance. Par contre, depuis lors, plus moyen! j'ai filé le lien adéquat à 10 potes, qui ont tous le même message: impossible de vous connecter au disk station, vérifiez l'adresse ou la connexion. Et évidemment, tout fonctionne en local pendant ce temps là chez moi. Incompréhensible... Qqn a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch4775 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Bonjour, Je viens d'activer QuickConnect et l'inscription a réussi. Lorsque je me connecte avec cette adresse (Chrome) j'obtiens la page en PJ et non la page classique qui me permettrait d'accéder aux fichiers. J'ai raté quoi ? J'ai également installé DS Vidéo en local et cela fonctionne bien. je n'ai pas encore fait un essai externe. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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