Aller au contenu
  • 0

conseil de caméra pour mon nas DS115


peker

Question

Bonjour les amis,

je viens vers vous pour avoir votre avis sur l'achat d'une caméra ip,
je possède déjà un nas Synology DS115 et j'aimerais l'associer a mon nas.

Pouvez vous me conseillé une caméra ip svp?

si possible avoir une vision nocturne, qu'on peux pivoter, avertissement par mail, et enregistré sur mon nas,

c'est pour un usage à la maison

mon budget 100€ +/-

Merci et bonne journée

Modifié par pecer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Foscam ou Heden c'est un peu blanc bonnet et bonnet blanc. De ce que j'ai pu en lire, ce sont des caméras qui font le job. Mais ça n'a rien à voir en qualité avec des Axis (très chères) ou des Hikvision (meilleur rapport qualité/prix du moment, mais ce n'est que mon avis)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re je pense que je vais prendre ce modele: FI9821P

j'ai un peux regardé les axis mais c'est trop couteux par rapport a ce que je vais surveillé 

c'est juste une entrée et entre la porte et la cam il y aura meme pas 3 m de distance ... 

 

Je ne sais pas si la foscam c1 est motorisés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne vois pas bien ce que le P2P vient faire dans une caméra IP, mais si vous êtes en wifi, le POE ne vous sert effectivement à rien. Cependant, comme toujours, qui peut le plus peut le moins et en l’occurrence une caméra POE peut normalement être aussi alimentée en local. Donc, si le modèle POE est aussi wifi, vous pouvez très bien le choisir. Vérifiez tout de même que ce modèle inclus aussi le bloc alimentation car il arrive souvent que ce soit une option chez certains constructeurs.

La video surveillance est un élément de sécurité. Aussi la solidité du lien entre la caméra et l'enregistreur est primordiale. Or le wifi n'est pas vraiment un lien fiable car de niveau et de qualité aléatoires. S'ensuivent des pertes de trames qui peuvent avoir un impact plus ou moins important sur les enregistrements. De plus le signal peut être brouillé de manière accidentelle ou volontaire. Bref, une liaison ethernet est toujours préférable à une liaison wifi pour garantir la meilleure qualité/fiabilité pour de la vidéo surveillance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir merci pour vos conseils

j'ai pas pensé à ce facteur wifi/rj45 mais dans l'entrée du salon j'ai pas d'entré RJ45, ce que je ferais je passerais par UN CPL, Ethernet / alimentation dans le même CPL j'alimenterai la cam et j'aurais accès au Ethernet ...

normalement ça passera comme ça non?

donc vous me conseillé pour un POE alors, à partir du moment ou j'ai aussi une sortie d'alimentation ...

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à partir du moment ou je prends une version POE j'ai pas besoin d'alimenter avec le cable vu que le RJ45 va l'alimenté ...? 

 

Finalement les deux version sont pareil autant prendre celle en POE ...

je suis encore perdu dans le choix POE ou P2P

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos infos....

j'ai vu qu'il y a aussi la marque Eminent le modele em6225, j'ai l'impression que c'est le meme modele que Foscam FI9821P, sauf que la marque change ...

connaissez vous, il est bien compatible avec le synology

Modifié par pecer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, pecer a dit :

Merci pour vos infos....

j'ai vu qu'il y a aussi la marque Eminent le modele em6225,.

connaissez vous, il est bien compatible avec le synology

Tout est dans l 'image

eminent.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut Pascal j'ai voulu dire que c'est bien compatible avec Synology j'avais vérifier sur leur site :-)

j'ai acheté ce modèle chez mediamarkt en Belgique

Eminent EM 6225

configuration en 5 minutes c'est vraiment très pratique et facile à prendre en main

je dois encore faire des tests et puis ajouter sur synology comme vous l'indiqué sur votre capture :-)

Merci :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous,

juste pour signaler que la caméra EMINENT EM 6225 est bien configuré avec Surveillance Station et DS Cam,

ça fonctionne très bien, notifications enregistrement, alerte, bref la total.

Ce que j'ai constaté ce que avec Surveillance Station la qualité de l'image et vidéo est bien meilleur que celle de l'application ios et utilitaire windows du fournisseur

Merci encore pour vos conseils et aide

bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.