Aller au contenu

Surveillance Station sur Mac OSX El Capitan


bozon

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un gros soucis depuis que j'ai migré sous Mac OSX.

Impossible de voir les cam en live ou historique dans surveillance station. SS me dit que Java doit être installé, c'est ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas.

J'ai cru comprendre que ce probleme est chronique sur OSX, recherche donc une âme qui aurait réussie, pour m'aider, j'avais aucun problème sous windows.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, tu dois êtres alors en SS 7.X...

Pourrais tu me passer par email stp le plugin >>> SurveillancePlugin.dmg je serai curieux de l'installer en manuel pour voir, impossible de le trouver sur le web, et comme je suis en surveillance station 6.1 , impossible de le telecharger depuis le Live view.

C'est bon je l'ai demandé à Synology, je l'ai reçu, installation ras, mais toujours pareille..........

Modifié par bozon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Cela fait maintenant quelques mois que j'ai le même problème....alors que tout fonctionnais avant cela...

Dans surveillance station, l'affichage en direct indique dans la fenêtre de lecture : "déconnecté",

Je vais dans la lecture des enregistrements, le message "l'enregistrement sélectionné à déjà été supprimé" s'affiche lorsque je double clic sur un des enregistrements.

Pourtant via l'application iPHONE DS CAM je n'ai aucun problèmes de lecture en direct, j'ai le son et l'image. Et lorsque je télécharge le dossier des enregistrements via FileStation j'ai bien tous les enregistrements avec son et images !!

J'ai ensuite désinstallé le plug-in "surveillance plug in" du navigateur Safari, puis le paquet Surveillance Station du Syno avec tous les enregistrements et les réglages pour repartir à zéro.

J'ai ensuite réinstallé tout le nécessaire (Surveillance Station, le plug in, puis la caméra) et toujours le même résultat. J'ai tenté via une machine virtuelle sous windows 7 et même problème via Firefox, Chrome. Je suis même allé jusqu'à installer la v.37 de Firefox et aucun résultat !

J'ai pensé à vérifier JAVA et FLASH; résultat : ils sont à jour.

Concernant FLASH PLAYER, La version 22.0.0.209 du module NPAPI est installée et la version 22.0.0.209 du module PPAPI est installée.

JE SUIS DESESPERE !!! JE SUIS DESESPERE !!! JE SUIS DESESPERE !!! JE SUIS DESESPERE !!! JE SUIS DESESPERE !!!

 

Mon environnement : Mac OSX El Capitan v.10.11.6 - Safari v.9.1.3 - Synology DS214 DSM v.6.0.2 8451 - Surveillance Station v.7.2.3 4664

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans SS , toutes mes cam sont connectées et visibles dans les vignettes, pour le reste, c'est KO ( live, tableau chrono...)

Quand je vois tes versions, tu ne devrais pas avoir de problem, install le surveillanceplugin.dmg. D'après ce que j'ai compris moi j'ai une version ancienne qui fonctionne sous java, alors que depuis la SS 7.xxx plus besoin de java, mais du plugin.

Tu devrais t'en sortir, moi je suis mal barré, bravo Synology pour la compatibilité.

J'ai un ticket d'ouvert avec Syno, j'ai vraiment l'impression qu'il en connaissent moins que moi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Le 31/08/2016 à 08:47, StéphanH a dit :

Bonjour,

Quelles version de DSM et SS utilises-tu ?

Je crois me souvenir qu'il n'y a plus besoin de Java depuis ... Longtemps.

En tout cas de mon côté cela fonctionne sur mes Macs sans souci et sans Java

(Rédigé sous Tapatalk)

Pourrais tu m'en dire plus sur ta configuration ??

Je suis passé sous MAC OS SIERRA, j'ai re téléchargé le plug in et cela ne marche toujours pas ....

Peut être est ce un problème d'activation de module dans safari ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris, ce n'est pas un problème général dû au plug in ou autre mais bien un problème de ma configuration....

Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne parce que là je suis dans l'obsucurité la plus totale !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend plus rien !!

 

J'allume ma caméra connectée au réseau local via WIFI,

Je me connecte au DSM depuis mon navigateur Safari et depuis mon réseau local en contactant mon serveur depuis son nom de domaine,

Je lance Surveillance Station,

Je clique sur affichage en direct,

La fenêtre s'ouvre et l'icône de chargement tourne...... ,

Un message "DECONNECTE" s'affiche au milieu de la fenêtre de visualisation.

Je n'ai rien d'autre que cet écran noir avec ce message....

 

Puis :

Je prend mon iPhone connecté au réseau local via WIFI,

Je lance DS Cam,

Je clique sur la caméra,

J'ai bien le son et l'image en direct.....

Je refais le test via la 4G, aucun problèmes, j'ai toujours le son et l'image en direct.

 

Ce n'est donc pas un problème de droits, mais très certainement un problème de navigateur ou d'interface web de Surveillance Station....

Je met ce lien car je suis convaincu que c'est bien l'origine de mon problème :

https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/Surveillance/tutorial/Surveillance_Station/Why_is_Surveillance_Station_plugin_deactivated_after_the_installation_NPAPI_issue_for_Google_Chrome_version_44_and_older

Mais alors comment cela ce fait il que tu n'ai pas de problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.