Archibas Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 Bonjour, Il est impossible de créer un nouveau compte Google Drive. Après la validation je reste sur une page blanche. J'ai déja un compte google drive de créer et qui fonctionne très bien. J'ai lu sur un autre sujet que la dernière mise à jour DSM résolvait le problème. J'ai la dernière version DSM et apparemment cela ne corrige pas le problème. J'ai fait un redémarrage de Cloud Sync, sans aucun effet. Je n'ose pas désinstaller l'appli afin de ne pas perdre la synchronisation du compte existant. Une idée, une manipulation à faire ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archibas Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Problème résolu !!! Refaire les manipulations à partir de Google Chrome !!! A partir d'Internet Explorer, Edge, Firefox cela ne fonctionne pas. Et ben pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.