Akilar Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Bonsoir à tous, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à solutionner. D'où ma venue sur ce forum qui me permet d'une part : de trouver de l'aide ou des avis, et d'autre part : de me fondre dans la communauté des "NAS Users". Bref ! Tout allait pour le mieux jusqu'à ce que je fasse la mise à jour de mon DS216Play (DSM 6.1.3-15152 Update 7) Voici ma configuration actuelle : https://puu.sh/y1zhH/d087078643.png En sois, la mise à jour n'a pas posé problème, mais depuis que je l'ai faite et que j'ai essayé de mettre à jours mes paquets dans le centre des paquets : il se trouve que l'installation d'un paquet tourne en boucle [depuis 3 jours !]. Voici mon centre des paquets : https://puu.sh/y1Aa7/76bb9174d7.png Et voici ce qu'il s'affiche lorsque je clique sur le paquet concerné : https://puu.sh/y1Ab7/6f8b7b8d4b.png Je suis donc bloqué ! J'ai tenté d'utiliser PuTTY afin de m'y connecter en SSH et d'effectuer un "kill", mais lorsque je fais un "ps", je n'ai pas beaucoup de processus, et encore moins quelque chose qui ressemble avec une tâche liée au centre de paquets. Voici la tête de mes requêtes PuTTY : https://puu.sh/y1Ah5/598f25ef86.png Si vous avez une idée pour résoudre mon souci, je suis preneur, car je ne peut plus mettre à jour les autres paquets, ni en installer d'autres. D'avance, merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akilar Posté(e) le 19 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Je pensais qu'un reboot du NAS ne fonctionnerait pas et pourtant SI. Le paquet s'est bien arrêté et on me propose la mise à jour vers : "DSM 6.1.3-15152 Update 8".Je procède à cette MAJ et ensuite je recommencerai pour les paquets, je vous tiens informés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akilar Posté(e) le 20 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Apres reboot du NAS et mise à jour vers l'update 8, plus aucun soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.