Aller au contenu

Toutes les discussions

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. damienasustor a posté un sujet dans Présentation
    Bonjour à tous, je m'appelle Damien je suis, entre autres, community manager chez ASUSTOR au plaisir de vous lire
  3. damienasustor a commencé à suivre ASUSTOR
  4. Aujourd’hui
  5. damienasustor a rejoint la communauté
  6. Call Center Agoda 24 Jam: 0811 531 315. Layanan Bantuan Pelanggan 24 Jam Untuk Refund Dan Reschedule.
  7. Untuk refund dan reschedule Tiket, silahkan menghubungi layanan pelanggan Agoda melalui WhatsApp: +62 811 531 315, atau melalui telepon di 0811 444 748. Untuk pengembalian dana pada tiket yang telah dijadwalkan ulang, silakan menghubungi melalui agoda melalui WhatsApp: +62 811 531 315, atau melalui telepon di 0811 444 748..
  8. Mic13710 a répondu à un(e) sujet de Jee-Pee dans Problèmes et Dépannage
    Content pour vous. Cependant cette réponse n'aidera personne qui se trouverait dans la même situation. Une petite explication serait la bienvenue sinon ce fil ne sert pas à grand chose sur un forum d'entraide ☺️
  9. Mic13710 a commencé à suivre Application Drive
  10. Jee-Pee a répondu à un(e) sujet de Jee-Pee dans Problèmes et Dépannage
    Problème résolu :-)
  11. Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
  12. C'est assez logique... Sinon ça boucle dans le vide.
  13. Bonjour Je viens de résintaller windows sur mon pc, et souhaite reconfigurer l'application drive pour garantir la sauvegarde automatique de mes données. J'ai bien accès à mon NAS (DS218 play avec DSM à jour) mais l'application de bureau refuse de démarrer, avec l'erreur annoncée que mon mot de passe est erroné (ce qui n'est pas le cas) ou que je n'ai pas les privilèges. Comment résoudre ce souci majeur pour moi ? Merci de toute aide Jeepee
  14. Jee-Pee a commencé à suivre Application Drive
  15. Bruno Keller a posté un sujet dans Wordpress
    Bonjour Voulant héberger par moi même mon futur site web j'a installé (manuellement) WordPress sur un NAS que je n'utilisais plus. Tout fonctionne correctement par contre j'ai WP qui m'alerte concernant la version PHP qui est installée sur mon NAS à savoir la 8.0 (version WP 6.8.3 installée) J'ai cherché dans plusieurs endroits/forums et à priori pour le moment c'est la version la plus récente proposée par Synology et il semblerait qu'il n'y ai aucun info quant à une future MAJ du paquet PHP de la part de Synology .... pas top. Ma question est de savoir s'il est trop risqué de tenter de faire mon site sur mon NAS avec ma version actuelle de PHP et donc si je dois envisager une autre solution d'auto-hébergement qui me permettrait d'avoir les bonnes versions des différents paquets nécessaires ? Merci pour vos suggestions/recommandations
  16. Bruno Keller a commencé à suivre MAJ PHP 8.X
  17. Je dirais plutôt que Microsoft a prévenu depuis un bon moment (au moins depuis cet été) que la sécurité du protocole SMB allait être renforcée et que les éditeurs devaient mettre à jour leurs services pour être en conformité. À lire attentivement : https://learn.microsoft.com/fr-fr/windows-server/storage/file-server/smb-signing?tabs=group-policy Donc la cause du problème vient plutôt de Synology qui n'a pas encore mis à jour le paquet SMB Service pour être en conformité avec la sécurité du protocole SMB.
  18. Bonjour, Quand je dis que c'est des trucs à la con de chez M.. Depuis quelques jour je vois mes nas comme avant Pour ceux que cela intéresse j'ai ces paramètre : Sur le nas et dans windows : Appuyez sur Win + R, tapez "gpedit.msc"et appuyez sur Entrée. Dans l’arborescence, accédez à Configuration de l’ordinateur > Paramètres Windows > Paramètres de sécurité > Stratégies locales > Options de sécurité. Double-cliquez sur le paramètre nommé "Client réseau Microsoft : communications signées numériquement (toujours)", Sélectionnez "Désactivé" et cliquez sur "OK". Ensuite Appuyez sur Win+R > Type services.msc Assurez-vous que les éléments suivants sont en cours et réglés sur Automatique. Hôte du fournisseur de découverte de fonctions Publication de la Ressource de Découverte de Fonctions Découverte SSDP Hôte de dispositif UPnP Redémarrez le PC.
  19. egoa64 a rejoint la communauté
  20. Bonjour, Après des heures de recherches, cela fonctionne... La liaison entre le routeur et la bbox se faisait par le port WAN de la bbox et le port WAN du routeur. Mauvaise idée... il fallait connecté le routeur (WAN) à un des quatre ports LAN de la bbox. Changer l'adresse IP de la bbox en 192.168.0.1 Au niveau du routeur, choisir type de connexion automatique. Belle journée Amélie
  21. Tomás-Cortés a rejoint la communauté
  22. Hier
  23. Bonsoir, J'ai trouvé enfin mon problème. Je partage juste pour tout ceux qui auront le même. Il faut changer vos DNS directement sur votre NAS. Panneau de configuration - Réseau - Configurer manuellement le serveur DNS J'ai mis ceux de cloudfire donc : Préféré : 1.1.1.1 De remplacement : 1.0.0.1 Voilà belle soirée à tout le monde et encore UN GRAND MERCI A MATHIEU pour son aide. VIVE le download :-)
  24. Yep tout de suite
  25. J'ai fait une nouvelle version, tu peux rééssayer ? https://github.com/Gizmo091/synology_1fichier_hosting/raw/refs/heads/main/OneFichierCom(4.7.4).host
  26. ça ne fonctionne pas erreur fichier non trouvé.. tu peux regarder les logs Maintenant le fichier reste en attente
  27. Je regarde et te redis
  28. Ton log semble normal , je peux difficilement faire plus de test. En revanche je viens de faire une version 4.7.2 avec une meilleur gestion des erreurs. Si des ames charitables pouvait l'essayer. Ou alors me preter une clé d'api pendant quelques heures que je test. https://github.com/Gizmo091/synology_1fichier_hosting/raw/refs/heads/main/OneFichierCom(4.7.2).host
  29. Bonjour à tous, Je rencontre à nouveau le problème depuis récemment et sans pouvoir y remédier en utilisant la technique que j'ai évoqué plus haut. En castant depuis un PC vers Chromecast Audio il n'y à pas de problème, DS Audio semble en être la cause... Avez-vous constaté la même chose ? Merci pour vos retours...
  30. Voilà, je l'ai fait tu peux aller voir :-) C'est tout à la fin
  31. si tu te met en remote_log j'y aurrais acces, sinon on communique par MP sur le forum ;)
  32. OK puis je avoir une adresse mail pour te reporter mes logs..? Merci
  33. Non, je l'aurais vu en vérifiant dans le Safe Access lorsque j'ai tenté de le laisser passer quand même. Le backup est trop vieux, cela m'apprendra. J'ai le souci avec d'autres sites également, tous bloqué par le Safe Access. Ca sent la réinitialisation.
  34. J'ai fait un premier jet ici : https://github.com/Gizmo091/synology_turbobit_hosting Fichier host téléchargeable ici : https://github.com/Gizmo091/synology_turbobit_hosting/raw/refs/heads/main/TurboBitOrg(1.0.0).host Mais le fonctionnement est pas garanti en permanence, car parfois Turbobit ajoute un captcha sur le forumlaire de login et dans ce cas là je n'arrive pas a récupérer les infos. En revanche j'ai remarqué que si je fais un login manuel sur le site en validant le catpcha, il me le redemande pas au prochain coup.
  35. lhou25 a rejoint la communauté
  36. Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.