Logiciels Compatibles
Découvrez ici la liste de tout les logiciels compatibles (backups,...) avec les Synology.
700 sujets dans ce forum
- 

bonjour, je cherche comment télécharger en FTP sur mon server pour pouvoir éteindre mon PC
- 

0
Points de réputation
 - 5 réponses
 - 2 k vues

- 

- 

Bonjour à tous, Existe t'il l'équivalent de Captvty pour Syno ? Merci
- 

0
Points de réputation
 - 12 réponses
 - 23 k vues

- 

- 

bonjour, je suis a la recherche d'un package permettant de créer et diffuser une webradio via les mp3 presents sur le nas. Cela existe-t'il?
- 

0
Points de réputation
 - 4 réponses
 - 2.2 k vues

- 

- 

Bonjour, J'ai installé DS File sur mon iPhone et j'aurais besoin de pouvoir éditer des documents Excel ou Word. J'ai pensé installer l'application Smart Office 2, mais avant de lâcher 9 €, j'aurais aimé savoir si l'application sera intégrée dans DF File (sinon, il me sera impossible d'éditer les fichiers, étant donné que chaque appli est très compartimentée sous IOS). B.
- 

0
Points de réputation
 - 1 réponse
 - 1.5 k vues

- 

- 

Bonjour à tous, Il y a quelques semaine j'ai mis à jour mon syno 410j en version 4.0-2228 et dans la foulée python en version 2.7.3-3 et sabnzbd en version 0.7.6-3 depuis le dépôt synocommunity (merci beaucoup pour le taf au passage). L'installation de python après s'être plantée au bout de longues minutes (msg d'erreur sur le GUI du syno) a continué à s'exécuter en tâche de fond (process qui tournait toujours visible via la commande 'ps'). J'ai donc attendu que l'installation se termine totalement avant de passer à l'installation de sabnzbd. A nouveau message d'erreur à la fin de l'installation et le service n'a pas voulu démarrer. Si j'essaie de le lancer via le…
- 

0
Points de réputation
 - 1 réponse
 - 1.8 k vues

- 

- 

Bonjour ! Je pars pour le Laos où je compte faire des images video et des sons... Comme je voyage léger (sac à dos), je ne veux pas m'encombrer d'un disque dur, mais prendre juste un Ipad pour transférer le contenu de mes disquettes SD sur mon serveur à Paris, par le biais d'Internet.. Connaissez-vous une appli Ipad qui soit utilisable pour ça ?
- 

0
Points de réputation
 - 0 réponse
 - 1.2 k vues

- 

- 

Bonsoir, tout est dans le titre: pour utiliser l'interface web du syno comme il faut, il semble qu'il faille avoir recour a la machine virtuelle java. Comment peut on faire fonctionner tout ca sur un Nexus7? svp. merci d'avance
- 

0
Points de réputation
 - 3 réponses
 - 2 k vues

- 

- 

Bonsoir à tous, je viens d'installer Owncloud. Lors du 1er lancement il me demande un identifiant et un mdp, que je ne connais pas. Quelqu'un sait il ce qu'il faut mettre? j'ai essayé mes identifaints/mdp du nas mais sans succès. Question subsidiaire: J'ai réinitialisé mon NAS (ds212+) par une double longue pressionsur le bouton reset, ceci a pour effet de virer DSM, sans aucune perte de données. J'avais avant une ancienne installe de Owncloud. Lorsque j'ai voulut remettre la source de Owncloud dans "centre de paquets/parametres/sources de paquets/http://www.cphub.net/" cela me retourne que ce paquet est déja enregistré, hors il ne l'est pas (cela doit etre u…
- 

0
Points de réputation
 - 2 réponses
 - 1.7 k vues

- 

- 

bonsoir a tous comme je suis en train de faire le tour des diffferentes solutions pour installer squeezeslave (ou equivalent) sur differentes machines, je tombe sur ceci : http://forums.slimdevices.com/showthread.php?83362-ANNOUNCE-Squeezeslave-1-0-released c'est bien ce que je crois : ce serait possible de l'installer mon ds110j ? comme je suis une presque buse en ligne de commande et mon anglais est presque limité je voudrais avoir confirmation .... ca remplacerait audiostation chez moi, sachant que pour la radio le support n existera plus dans un peu moins de deux ans pour la gamme de squeezebox que j'ai. cependant j'aimerai me lancer dans l'ave…
- 

0
Points de réputation
 - 3 réponses
 - 2.4 k vues

- 

- 

bonjour Pour écouter de la musique, j'utilise windows media player. Mais pour trier mes magazines numériques en pdf, j'utilise iTunes (car la fonction recherche se fait sur tous les champs) mais depuis l'achat du synology, je mets mes pdf dessus. je viens d'installer le paquet itunes serveur et je ne vois que la musique et les films. est-ce qu'une manipulation particulière est à faire pour avoir un "onglet "livres commme dans itunes en local, car je ne me vois pas remettre tous mes pdf sur le disque dur du portable ??? sinon est-ce qu'un logiciel particulier existe ??? - il me restera la solution windows 7 et l'indexation par l'explorateur, à travers le ré…
- 

0
Points de réputation
 - 1 réponse
 - 1.3 k vues

- 

- 

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider
- 

0
Points de réputation
 - 3 réponses
 - 2.6 k vues

- 

- 

Bonjour à toutes et tous, Tout d'abord merci pour ce forum ou j'ai trouvé une mine d'information. J'ai eu beau regardé mais je n'ai pas trouvé de messages qui parle de mon sujet : EBP. D'après vous, cher expert en Syno, serait il possible d'installer un EBP multi dépôts sur un Synology ? Le multi dépôt comprend un serveur sur lequel est stockée la base de données globale, (cela serait dans mon cas le Syno) et des postes clients qui se connectent via internet ou en lan suivant la situation géographique à ce fameux serveur. Le EBP fonctionne avec un logiciel deSQL qui est pervasive. Si quelqu'un avait de près ou de loin une idée pour installer l'app…
- 

0
Points de réputation
 - 1 réponse
 - 7.1 k vues

- 

- 

Bonjour, Les notifications "Windows Live Messenger" fonctionnent mais pas les notifications "Skype". Dans Skype, je reçois bien l'invitation d'un nouveau contact "Synology Messenger" (invitation acceptée). Malheureusement ensuite si je clique sur "Envoyer un message test", aucun message reçu sur Skype. Merci de votre aide. Cordialement
- 

0
Points de réputation
 - 3 réponses
 - 2.4 k vues

- 

- 

Bonjour, J'utilise une seedbox et je suis un peu saoule de laisser mon ordo tourner toute la nuit pour maintenir la connexion fxp entre elle et mon syno. Je cherche donc un moyen d'accéder a ma seedbox en ftp depuis le syno (dsm412+) directement. Ainsi, une fois le transfert lancé, ils se débrouillent sans moi. Avez-vous des idées ? ++ -damien-
- 

0
Points de réputation
 - 2 réponses
 - 1.8 k vues

- 

- 

Bonjour a tous Je suis a la recherche d'un client RDP en HTML5 ( ou autre ) Avez vous une piste pour moi ? ou le must serai un spk tout pret a etre intergrer au DSM... Merci d'avance Bonne journée a tous
- 

0
Points de réputation
 - 7 réponses
 - 4.7 k vues

- 

- 

Bonjour à la communauté,. J'ai acheté cette semaine un DS112. Je cherche le logiciel sur le NAS qui : - dès qu'un fichier sur le disque du NAS est ajouté/supprimé/modifié je voudrais qu'une écriture de sauvegarde se fasse automatiquement sur le disque dur externe relié à l'USB du NAS. Pas une sorte de Time Backup qui créé une sorte d'image de la sauvegarde mais plûtot une sorte de Synckback pour NAS. Merci pour vos réponses.
- 

0
Points de réputation
 - 1 réponse
 - 1.4 k vues

- 

- 

Bonjour, J'accède à un NAS Synology distant, mais pour plusieurs raisons diverses, je dois modifier les ports du routeurs et les accès régulièrement. Le problème est qu'il n'y a pas de PC là où est le NAS. Est-il possible d'intégrer un navigateur web dans l'interface du NAS pour pouvoir facilement accéder à l'interface du routeur ? Merci
- 

0
Points de réputation
 - 3 réponses
 - 2.3 k vues

- 

- 

Bonjour, Lorsque que je coche la case "Activer les notifications des appareils mobiles", malheureusement le bouton "Gérer les appareils liés" reste grisé... Merci d'avance Cordialement
- 

0
Points de réputation
 - 2 réponses
 - 3.3 k vues

- 

- 

Bonjour @ tous, J'ai acquis recemment un DS112. Sur ce dernier je souhaite l'utiliser comme passerelle. Je m'explique : j'ai un PC fixe et un PC portable qui partage les mêmes documents. Je souhaiterais en fait que le Synology joue le rôle de passerelle. Quand un fichier est ajouté/supprimé/modifié sur mon PC fixe par exemple, que cette modification soit aussi effective sur le Synology et que le PC portable par exemple se met à jour suivi les données du Syno (je ne sais pas si je suis bien clair). J'utilise actuellement SyncBack, mais avez vous d'autres idées de softwares plus adaptés ? Merci !
- 

0
Points de réputation
 - 10 réponses
 - 3.1 k vues
 - 1 abonné

- 

- 

Est ce que l'un d'entre vous utise un equivalent d' EVERNOTE sur un syno? Si oui, je serai interesse de connaitre un logiciel faisant l'equivalent tournant sur le syno. Pour ceux qui ne connaissent pas EVERNOTE. http://www.evernote.com/about/intl/fr/
- 

0
Points de réputation
 - 7 réponses
 - 5.7 k vues

- 

- 

Bonjour, Je voulais savoir s'il
- 

0
Points de réputation
 - 19 réponses
 - 13.1 k vues

- 

- 

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire pour installer POSTGIS sur DSM 4.0 ? j ai un problème de librairie GEO...
- 

0
Points de réputation
 - 28 réponses
 - 9.8 k vues

- 

- 

Bonjour, Je cherche un moyen pour ajouter une image ou un texte en "surimpression" dans un pdf permettant d'automatiser par une ligne de commande. Quelqu'un a-t-il déjà vu ça pour synology ? Merci pour vos réponses
- 

0
Points de réputation
 - 0 réponse
 - 1.4 k vues

- 

- 

Bonjour à tous, Premièrement je souhaite m'excuser de ce sujet quelque peu rébarbatif maintes fois vu sur différents forums d'entraide. Après une bonne heure de recherche / saignements de nez je n'ai trouvé aucune solution. Je me permet donc de me tourner vers vous que vous m'éclairiez ve vos lumières. J'essaie d'acceder à mon nas DS212j via filezilla, connexion ok, log ok mais impossible d'obtenir une LIST, ce qui m'empèche de voir mes documents. Petites précisions : je suis sous seven, filezilla, nom du serv : foke.synology.me Paramères ftp du synology : FTP activer le ftp : of course n° de port service ftp : 5089 utiliser la plage de p…
- 

0
Points de réputation
 - 3 réponses
 - 1.8 k vues

- 

- 

Bonjour, je souhaiterais savoir comment installer symfony2 un framework php sur le synology j'ai rechercher sur internet pas moyen de trouvé si vous l'avez déjà fais merci de m'aider.
- 

0
Points de réputation
 - 5 réponses
 - 7.2 k vues

-