Aller au contenu

Audio Station

Audio Station est une application audio Web qui vous permet d'accéder à la bibliothèque de musique présente sur votre Synology DiskStation et une liste préchargée de stations de radio Internet par SHOUTCast, de choisir les sources audio disponibles sur le réseau local et d'ajouter vos musiques favorites à des listes de lecture pour les lire par la suite. Vous pouvez également lire les morceaux avec affichage des paroles en direct sur votre ordinateur, des appareils iOS/Android, Windows Phone, des convertisseurs média numériques certifiés DLNA, et des appareils AirPlay. Avec la prise en charge Bluetooth/DAC USB, il est possible d'écouter de la musique en connectant un adaptateur audio à votre DiskStation et des haut-parleurs USB ou l'association de votre DiskStation avec des haut-parleurs Bluetooth.

1. Started by lezardon,

bonjour a tous j'ai des fichiers musicaux ranges dans des sous-sous-sous [...] dossiers. je les partage par UPNP wifi avec ma PS3. Le probleme, c'est que certains fichiers n'apparaissent pas sur la PS3, et d'autres au contraire, peuventre lus. je me demandais si il n'y a pas une profondeur maximale de dossiers pourle syno ? si quelqu'un a la reponse... merci !

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.5 k vues
  2. Started by aj13fr,

Bonjour, Possesseur d'un DS107 depuis quelques jours, j'ai installé le dernier firmware 722 et je me suis un peu amusé avec toutes les possibilités de cet excellent DS107. Par contre, il y a quelque chose que je ne comprends pas dans la fonction AudioStation : Il est (maintenant ?) possible de faire du streaming audio avec l'AudioStation sur des PC locaux équipés d'haut-parleur classique (sortie audio du PC) , plus besoin de haut-parleur en USB. Ca marche très bien chez moi. Par contre, impossible de faire la même chose par internet : j'accede bien à l'interface utilisateur, mais lorsque je clique sur 'Play', aucun son n'est produit, et le compteur reste s…

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 2.7 k vues
  3. Started by B@rberousse,

Bonjour à tous ! Je suis ravi... L'Audio station évolué dans le sens que j'attendais, à savoir pouvoir diffuser en streaming sur un PC, voire par internet... Cependant, j'ai une petite interrogation sur la liste de lecture "Random100". J'ai m'impression qu'elle est "figée", j'entend par là qu'elle ne change jamais (du moins à première vue). Suis-je le seul à avoir ce sentiment ? Merci d'avance !

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.7 k vues
  4. Started by bandito66,

Salut à tous, Je voulais essayer la fonctionnalité Audio Station par Internet (nouveauté des derniers firmwares), mais je me rends compte qu'il est impossible de lire les fichiers m4a.

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 2.2 k vues
  5. Started by sebcactus,

salut a tous voila mon probleme , j ai un cs 406 , mise a jour avec le Disk Station Manager 2.0 September Beta DSM 2.0-0702 mon audiostation , bien que activé et le dossier "music" rempli de mp3 ,la bibliotheque sur l interface de l'audiostation reste desesperament vide, et ce malgré re-indexation et meme redemarrage , auriez vous un conseil, une idée ? merci ya personne qui a une idée ? je resume : j accede bien a l audio station , quand je rajoute de la musique dans le dossier music le syno reindexe bien , mais l interface de la bibliotheque reste vide ! merci

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 3.1 k vues
  6. Started by Torak,

Bonsoir, Tout content d'avoir reçu mes enceintes et ma synology remote, je me suis empressé de les tester ... Mais Ô Stupeur ! Le son est plus ou moins haché lors de la lecture, il y a des "ratés" comme si le syno n'arrivaient pas à charger correctement le fichier ! Bon, un peu déçu par Audio Station partie musique, je teste la radio ... Là, aucun soucis, le son est fluide ! Comment se fait-il que le son situé dans le dossier music soit haché comme ça ? Pour info, mes fichiers sont en grande partie au format wma ... Je n'ai pas testé avec les .mp3, mais le format du son aurait-il une incidence sur sa lecture ? (conversion du fichier ... ?) En espéran…

• 0

Points de réputation

• 11 réponses
    • 2.7 k vues
  7. Started by alexange,

Bonjour , J'ai le ds108j que je viens de mettre en route et mis a jour ( 2.0-0637 )et j'ai activé le service itunes et mis dans le fichier "music" des mp3. Comment faire maintenant pour aller a l'audio station ? merci de vos réponses.

• 0

Points de réputation

• 6 réponses
    • 4.1 k vues
  8. Started by tito2b,

Bonjour, j'explique rapidement mon idée. Je souhaiterais utiliser mon pocket-pc comme telecommande sur mon DS207+. ou bien comme telecommande infrarouge ou bien encore mieux, comme telecommande wifi. j'ai en partie reussi mon experience en me connectant en wifi sur mon syno et en utilisant l'interface web pour acceder a l'audio station(avec opera mobile car IE mobile m'empeche d'acceder a l'interface ...). c'est tres fastidieux de taper et retaper le mot de passe sur un ecran aussi petit que celui d'un pda. de plus, l'interface graphique est completement deformée . je me demandais donc si qqun connais un moyen de se connecter directement sur l'audio station et gerer l…

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 2.6 k vues
  9. Started by miam,

Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'une clé USB audio dernièrement et par conséquent j'ai activé l'audio station pour pouvoir l'utiliser. Jusque là tout va bien ! Dans mon répertoire Music j'ai 3 sous dossiers (ALBUMS, COMPILATIONS, SOUNDTRACK) sur l'interface web j'ai crée 3 playslits et c'est là que ça se complique ... La lecture d'une playlist ALBUMS se passe bien mais celles COMPILATIONS et SOUNDTRACK l'audio station n'arrive pas à les lire. je n'ai pas encore lu d'information à propos de limitation sur les dossiers. j'ai mis à jour mon syno avec le firmware 598. Il n'y a pas d'amélioration. Il semblerait toutefois que le syno ne soit pas en m…

• 0

Points de réputation

• 7 réponses
    • 7 k vues
  10. Started by tito2b,

Bonjour, serait il possible de lire les fichiers audio un par un et non pas par liste de lecture ?

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.5 k vues
  11. Started by warburn,

bonjour a votre avis est ce que c est possible au lieu de brancher une paire d enceinte en usb pour faire fonctionner la fonction audio pour ecouter la radio, serait il possible de mettre un adaptateur usb jack pour directement le brancher sur une chaine hifi? Merci

• 0

Points de réputation

• 12 réponses
    • 4.3 k vues
  12. Started by dvallet,

Bonjour, J'ai mis quelques MP3 sur le répertoire music de mon CS-406, et j'aurais souhaité savoir comment faire pour que Windows Media Player (11) se connecte sur le serveur pour rechercher des titres. Merci d'avance pour votre aide. Didier

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 2.7 k vues
  13. Started by saybol,

Je dispose d'un NAS107 avec un firmeware v.0518. J'y est installé plusieurs source radio qui fonctionne d'ailleurs très bien. Seulement la source radio sous dessous, malgré tout ce que j'ai pu lire sur le net et faire mon synology n'arrive pas a choper la source. En récopiant ce liens dans Winamp j'arrive depuis mon pc a écouter ladite station. Bien que certain m'est conseillé de remplacer le mms:// par http:// rien a faire quand a lecture avec mon NAS 107. Merci d'avance a celui qui me délivrera mms://radio.nostalgie.ci/nostalgie le site internet de la radio concerné http://www.nostalgie.ci

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 2.3 k vues
  14. Bonsoir Quand je clique sur l'onglet Audio Station je ne peux rentrer que par l'admin ! le champs "S'identifier avec ce compte : " est grisé ! j'ai peut être louper des droits quelque part ?. merci p our votre aide. Jean-Philippe

• 0

Points de réputation

• 8 réponses
    • 3.1 k vues
  15. Started by klawal,

Bonjour, Je viens de recevoir mon DS 107 et decouvre petit à petit toutes ses possibilités, et par la même occasion vient de trouver votre forum très bien, une mine de renseignements. Voilà ma première question (il y en aura certainement d'autres....) J'ai une PS 3 branché sur la télé du salon, et j'aurais bien aimé utiliser le serveur multimédia, mais, il faut un serveur UPnP compatible DLNA. Cela ne marche donc pas. J'ai été voir sur le site Twonky Media qui ont un logiciel qui assure cette fonction : Comme compatibilité, ils ne parlent que du DS 106. Est ce que le 107 est néanmoins compatible ? Ou sinon, y a t il une autre méthode pour passer les vi…

• 0

Points de réputation

• 7 réponses
    • 2.9 k vues
  16. Started by Mistaiche,

Bonjour à tous. Je souhaiterai savoir si syno a communiqué sur un eventuel développement d'applicatif permettant le streaming audio. Car je trouve cela etonnant que l'on puisse faire du streaming video et non de l'audio alors que cela serai quand même bien pratique. En effet, d'un point de vu personnel cela m'éviterai d'uploader mes MP3 sur un site comme humyo afin de pouvoir les écouter en streaming du boulot. A bientot Mistaiche

• 0

Points de réputation

• 6 réponses
    • 4 k vues
  17. Started by maze,

BONJOUR sur un CS407, comment ecouter la radio ? J'ai des hp usb avec du son sur les mp3 mais pas de son lorsque j'active une des radio web qui a essayé ( et reussi) ?

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 2.3 k vues
  18. Started by mikurSg,

Juste pour signifier au forum que l on peut utiliser les HP Z10 sur un DS107+ pour faire fonctionner l'audiostation. Le volume de sortie par contre doit etre regler sur le Syno.

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 2.4 k vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.