DSM 3.2 - BETA
Version BETA sur DSM 3.2
Version bêta
La bêta test est la seconde période d'essai des firmwares avant leurs publications généralement 1 mois après (selon le nombre de bugs rapportés).
Ce test sert essentiellement à trouver les derniers bugs ou bien à modifier légèrement l'interface utilisateur du Disk Station Manager.
En raison des bugs éventuels il est fortement déconseillé d'utiliser ces firmwares sur des serveurs en production. Le terme production est utilisé pour désigner un serveur ayant des données importantes dessus.
En cas de données importantes, veuillez effectuer une sauvegarde sécurisée vers un support externe voir même également vers un serveur externe comme Amazon S3.
47 sujets dans ce forum
-
Dsm 3.2 Beta En Vue 1 2
par fdm900- 38 réponses
- 12.1 k vues
Bonjour, Ce que je décrypte ci-dessous de l'annonce: Directory Server (LDAP?) Syslog Server Photo Station 5 Serveur virtuel CD-ROM Améliorations Download Station Google Cloud Print ... fdm900 Synology 誠摯邀請您參加新版作業系統 DSM 3.2Beta 之夜! 我們將為您介紹 Synology 產品特色以及 DSM 3.2Beta 新功能。 馬上報名,便有機會將各項大獎帶回家!名額有限,要搶要快! 企業應用 Synology Directory Server,DiskStation 搖身一變成為目錄伺服器 支援遠端伺服器掛載 新增內建虛擬光碟機 Syslog Server集中管理多台伺服器的系統日誌 Time Backup支援異地備份 行動裝置支援及多媒體功能 行動版DSM 支援Google雲端列印 新版Photo Station 5 強化的Download Station 搶先支援最新Mac OS X Lion 網路監控 Surveillance Station支援Safari 5, 實現Mac環境的監控 大型監控系統建置管理更便捷 活 動 資 …
Dernière réponse par chaton51, -
- 26 réponses
- 7.2 k vues
Pour info installation OK sur un DS410J. Cela
Dernière réponse par LeGregox, -
- 26 réponses
- 21.3 k vues
aller oyé oyé elle est arrivée http://www.synology....hp?lang=default et pour le dl http://www.synology....ad.php?lang=fre
Dernière réponse par D@vid, -
- 25 réponses
- 17.9 k vues
hello all je vais bientôt recevoir mon 1511+ et avant de l'installer ect je me suis dit peut être que quelqu'un avais des news sur la sortie 3.2 comme sa je l'install direct en 3.2 merci des news ou autre
Dernière réponse par PiwiLAbruti, -
- 23 réponses
- 14.9 k vues
Bonjour a tous Pouvez vous m'expliquer comment marche le Directory Server qui est sur le dsm3.2 S'agit'il d'un controleur de domaine ou simplement un server qui va prendre les comptes dans un domaine ? J'ai pas tous comprit sur ce truc la Merci
Dernière réponse par AudioJam, -
Bonjour
- 18 réponses
- 11.8 k vues
Bonjour, je tente en vain depuis hier de faire fonctionner un serveur CalDAV avec le DSM 3.2 et y acc
Dernière réponse par remix, -
Vous trouverez la version BETA du firmware sur : http://ukdl.synology.com/download/beta/DSM3.2_beta/ Le changelog complet : http://www.synology.com/support/beta_2011_dsm3.2.php?lang=us N'h
Dernière réponse par dede17, -
- 17 réponses
- 4.3 k vues
Bonjour, Je viens de passer
Dernière réponse par Sharka, -
- 14 réponses
- 7.6 k vues
Bonjour, Je voulais savoir ou il fallait aller pour monter un fichier ISO directement sur le NAS? Cordialement.
Dernière réponse par mhemart, -
- 13 réponses
- 8.7 k vues
Bonjour, J'ai install
Dernière réponse par targuy, -
- 11 réponses
- 11.8 k vues
Bonjour à tous, Je suis novice en ce qui concerne le paramétrage d'un serveur NAS. Est-il possible avec un NAS 110j (sous la version 3.2b) de réaliser une sauvegarde automatique (tous les dimanches à 2h00) de certains dossiers partagés (Mes_Documents, Mes Developpements) sur un disque usb (volumeUSB1/usbshare/) ? Je souhaiterai utiliser rsync ou un svn afin de ne transférer que les nouveaux fichiers. En lisant certains postes, il semble qu'il soit possible de faire beaucoup plus à partir d'un terminal sous ssh ( je passe depuis konsole) que depuis l'interface web (qui est super sympa). Merci d'avance. JP
Dernière réponse par LeGregox, -
- 10 réponses
- 10 k vues
Salut, J'ai un peu tester cette nouvelle interface (test
Dernière réponse par ADN182, -
- 9 réponses
- 7.6 k vues
Bonjour, Lorsque l'on se connecte en admin sur l'interface 3.2b, est-il normal de ne pas voir les liens symboliques dans le navigateur de fichiers ? Les liens ont éré créés par ssh. Par contre avec Linux/KDE/dolphin par ftp ou smb mais aussi avec Win7 (ftp ou smb), je vois bien les liens (mais ceux-ci ne sont pas consultables ?). Bien évidemment, si je crée un dossier depuis le navigateur de fichiers, celui-ci est visible et consultable dans le navigateur de fichier du 3.2b mais également dans KDE/Dolphin et win7 en ftp ou smb. JP Martin
Dernière réponse par PatrickH, -
- 9 réponses
- 9.8 k vues
Salut
Dernière réponse par DjMomo, -
Bonjour
Dernière réponse par elkamy, -
- 7 réponses
- 14.9 k vues
Bonjour, Je possède un 110j. Je dispose de deux postes : - un sous win 7 - un sous OpenSuSE 11.4 Mais le 110j sera aussi accéssible depuis Internet par n'importe quels postes. Je souhaite mettre à disposition de certains utilisateurs, uniquement, le dossier Nv_Prg qui se trouve dans Mes_Documents et ceci sans faire de doublons. La structure est de la forme : [Mes_documents] . . . . . [santé] . . . . . [Divers] . . . . . [...] . . . . . [Nv_Prg] . . . . . [...] J'ai donc créé deux dossiers de partage : - "Mes_Documents" contenant [Mes_documents] - "Mes_Documents_Nv" contenant [Nv_Prg] Enfin, c'est ça l'idée. B…
Dernière réponse par cricx, -
- 7 réponses
- 2.8 k vues
Bonjour, J'ai install
Dernière réponse par idelectrik, -
Ps3 Et Mkv
par PascalM- 7 réponses
- 4.1 k vues
Salut, Je viens d'essayer la lecture des mkv avec ma ps3. Apr
Dernière réponse par John_Matrix, -
3.2 Sur Ds207
par vprat- 7 réponses
- 9.2 k vues
Salut, Y-a-t-il une chance que DSM 3.2 soit dispo pour la DS207 (la DS 207+ n'ayant que très peu de caractéristiques différentes par rapport à la 207) ?
- 6 réponses
- 7.2 k vues
Bonjour, apr
Dernière réponse par jac2904, -
- 6 réponses
- 6.7 k vues
Hello, je voulais savoir si qqun a des news pour une éventuelle prochaine beta version ?
Dernière réponse par dede17, -
- 5 réponses
- 8.6 k vues
Hello! Quelqu'un pourrai confirmer ou infirmer mon probl
Dernière réponse par ilpadrino, -
Bonjour à tous! Voilà depuis quelque jours mon Syno me rejète mes droits admin sur l'interface web. J'entends par là, que lorsque j'entre mon login admin et le mot de passe, 1 fois sur 3 il me sort la phrase suivante: "vous n'avez pas l'autorisation à vous connecter à ce diskstation. Veuillez contacter l'administrateur pour l'autorisation." Et cela sur tous les ordinateurs, et même iphone, donc se n'est pas une question de browser bugé. Pour retrouver mes droits j'ai essayé plusieurs choses, reboot à distance par un software de l'iphone (qui lui n'est pas bloqué avec mon compte admin... allez savoir pourquoi ). Mais la seule chose qui fonctionne …
Dernière réponse par 542, -
- 5 réponses
- 3.4 k vues
J'ai fait quelques modifications dans le code de l'affichage Syslog du DSM 3.2 beta pour savoir afficher le pays d'origine des adresses IP logg
Dernière réponse par DjMomo,