Questions avant achat
3285 sujets dans ce forum
-
-
-
Bonjour j'envisage l'achat d'un boitier NAS et je me pose la question suivante : est-il possible de prendre un boitier multi-baies (2, 4, ou plus, peu importe), y mettre plusieurs disques, mais pas de RAID, ni 0, ni 1, ni 5, etc. Juste plusieurs unités indépendantes , une (ou meme plusieurs "partitions" par disque ?) Par exemple : un NAS 2 baies, avec 2 disques durs de 1To, mais sans RAID. Capacité utile : 2*1To=2To, mais pas de RAID0, c'est à dire que la perte d'un disque n'entraine pas la perte des données de l'autre disque (pas de RAID 0) Je ne sais pas si je suis clair, et désolé si la question a déjà été posée... je n'ai rien trouvé. …
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 6.3 k vues
-
-
bonjour, je souhaite acheter un NAS DS-210J pour lire par r
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.6 k vues
-
-
Bonjour à tous, Je revient sur le forum après pas mal de temps, bien décider à me payer un NAS. Cette idée me trotte dans la tête depuis longtemps. Je voudrais avoir une une sorte de serveur "familiale" qui me servirai principalement a: - Lire des fichier musicaux, vidéo HD (fichier mkv 720p & 1080p) depuis ma télé et sur iPhone, ordinateur portable... - faire des sauvegardes Étant débutant dans ce monde je voudrais savoir si l'installation que j'ai prévu tiendra la route. Cella pourra éventuellement donner des idées à certain - Le Nas : Synology DS-210j, je commence petit... - 2x1 To: D'après ce que j'ai pu lire sur le forum les WD on…
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 2.2 k vues
-
-
Bonjour, Je filme beaucoup en HD et je cherche une solution fiable, pratique et d'un bon rapport qualité-prix. Bref, très intéressé par les extensions DX510 et DX5 de Synology (5 baies, l'idéal pour faire du RAID 5 à mon niveau), je sais aussi qu'on les présente comme des extensions propriétaires des DiskStation DS-710+, DS1010+ ou DS-509+. Mais comme l'on trouve aussi à l'arrière une prise eSata, est-elle vraiment si propriétaire que cela ? Est-il possible de faire fonctionner ces extensions à partir d'un PC ? Si oui, dans quelles conditions ? Certains seront sûrement tentés de m'aiguiller vers le boîtier Lian Li EX-50, mais mon objectif est d'…
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.8 k vues
-
-
Bonjour Je suis vraiment tent
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 2.4 k vues
-
-
-
-
-
Bonjour, Je suis int
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 2.7 k vues
-
-
Bonjour, j'aimerais avoir des renseignement de la part des utilisateurs de ce fameux logiciel livrer avec les NAS synologie. De quoi est il capable? peut il sauvegarder mes document d'un serveur? les param
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 3.5 k vues
-
-
Salut tous le monde, voila sa fait quelques jours que je songe achet
-
0
Points de réputation
- 9 réponses
- 5 k vues
-
-
Bonjour, <br><br>ATTENTION: désolé auprès des admin du site.. j'ai cherché en vain sans trouver le même sujet et je ne savais pas où poster ma question.<br><br>j'ai acheté un Syno DS-1010+ avec 3 disques Hitachi 1To, le tout monté en RAID5... Je m'apprête à acheter deux autres disques de 1To. Ma question est la suivante: puis-je acheter une autre marque... bien sûr n'allez pas me poser la question "pourquoi n'achetes-tu pas les même disques ??" car cela ne répondra pas à ma question. ++
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 2.4 k vues
-
-
-
Bonjour, J'envisage d'acheter le NAS Disk Station DS410j comprenant d
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 1.9 k vues
-
-
-
Bonjour, J'envisage l'achat d'un NAS DS 410 J pour l'utiliser avec ma DUNE BASE 3.0 pour lire mes blurays. Je souhaites utiliser le NAS en standart, pas de RAID car j'aurais mes disques que je pourrais
-
0
Points de réputation
- 14 réponses
- 11.9 k vues
-
-
bonjour, voila tous est dans le titre ma seule question est de savoir si le ds 110j est silencieux ?? super important pour qu'il reste dans mon salon en activit
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 2.2 k vues
-
-
Bonjour
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.3 k vues
-
-
Bonjour à tous, Je dois m'avouer un peu perdu dans le choix des Synology. et j'espère un peu de votre aide Je cherche un NAS avant tout: Qui a de bonne performances en tant que serveur FTP (je veux que des utilisateurs puissent depuis internet à l'autre bout du globe télécharger des fichiers textes pas très gros en pensant qu'ils peuvent être parfois plus de 10 sur le NAS simultanément ). Je cherche quelque chose de sécuriser : avoir une sécurité en cas de plantage (quel modèle?), et pouvoir gérer les droits d'accés (visiblement très facile vu mes recherches!) Pourquoi pas ne pas faire un petit site internet basique (pas une très haute fréquentation, et un…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.2 k vues
-
-
Bonsoir , A quoi sert le port VGA sur un 710+? Vous me repondrez
-
0
Points de réputation
- 7 réponses