Aller au contenu

Paquets par SynoCommunity.com

1. Started by _Megalegomane_,

Bonjour, Tout d'abord merci pour tout le travail qui est fait. Quand je vois tous les paquets en beta, je me dis que le futur s'annonce bien pour les possesseurs de syno! N'étant pas assez bon en développement pour vous fournir mon aide, j'ai voulu faire un modeste don depuis votre site http://www.synocommunity.com/ mais pour info le lien ramène sur la page des paquets... Merci de corriger le lien pour que les personnes qui apprécient votre travail aient la possibilité de contribuer financièrement.

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 1.9 k vues
  2. Bonjour je viens d'installer Haproxy et j'ai ouvert les port 5080, 5443 et 8280 sur le mon syno. en suite j'ai configurer ma box pour re-diriger les ports vers le port 5080 de mon syno et de meme pour le 443 vers le 5443. j'ai ouvert la conf et j'ai juste cliqué sur "écrire configuration" et "genere le certificat" j'ai rien toucher a la conf par defaut installé. je test avec mon nom de domaine de cette forme http://dsm.nom.dnsSynology.machin et je me retrouve sur la page par defaut de la web station. je test donc en https, https://dsm.nom.dnsSynology.machin et je me retrouve avec un URL de ce type https://dsm.nom.dnsSynology.machin:5001. et co…

• 0

Points de réputation

• 12 réponses
    • 2.7 k vues
  3. Bonjour, J'ai effectué la mise à jour Nzbget en 10.2. Je vois qu'une nouvelle catégorie de paramétrage est apparue : Unpack avec les différentes commandes à lancer pour l'extraction du fichier final. La commande utilisée pour les fichier rar et donc unrar (logique). J'avais réussi à faire un téléchargement avec tout le postprocess etc... Mais depuis ce matin, tous mes téléchargements terminent en erreur avec un : Unrar : no file to extract. Je pige pas pourquoi ! J'ai vérifié avec mon pc (et Winrar), et je vois bien un fichier à extraire de l'archive. J'ai aussi tenté d'effectuer l'extraction en ligne de commande et idem : no file to extract Si quelqu'un…

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.5 k vues
  4. Started by docwhoo,

Bonjour , je voulais tester ce logiciel mais je galère vraiment ... je l'ai installer et configurer mais il ne se passe rien ... je pense qu'il n'y a pas de communication entre couchpotato et SabNZB .. car je mets bien des chose en wanted mais il ne se passe rien ... est-ce au niveau des providers ?... car mon sabnzb fonctionne bien lui ...

• 0

Points de réputation

• 7 réponses
    • 2.9 k vues
  5. Started by Bastounet,

Bonjour a tous, Nouveau dans la grande communauté des syno ( je viens d 'acheter un ds713+) , j'essaye desesperement d'utiliser sickbeard... Mon probleme vient du fait que d'une part a chaque fois que j'essaie de mettre un nouveau provider, ca n'a pas l'air de fonctionner car il ne trouve plus d'épisodes mais surtout quand je garde un de ceux d'origine, il me trouve l'épisode , l'envoie a nzbget qui apparement le telecharge..je dis apparemment car au final, les fichiers apparaissent mais ne sont pas valides car ils font 0 octet...mon nzbget fonctionne bien car lorsque je lance des fichiers autrement il telecharge. Est ce quequelqu'un utilisant sickbeard peut me v…

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 1.8 k vues
  6. Started by toto33,

Bonjour, j'aimerai bien créer dans spksrc un spk de SiriProxy... https://github.com/plamoni/SiriProxy pour cela je dois déjà compiler Ruby et RubyGem. Quelqu'un a déjà fait ça ? plus on est de fous...

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 1.7 k vues
  7. Started by B0lowa,

Bonjour à tous, J'ai installé Git disponible depuis peu sur syno community mais je ne comprends pas comment l'utiliser une fois l'installation faite. Dans l'idéal je comptais utiliser ça avec sourceTree ou Github for Windows. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le fonctionnement ? Merci à tous.

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 2.4 k vues
  8. Started by ggoodluck47,

Salut, Je reçois normalement mon courrier mais mes correspondants ne reçoivent pas mes réponses, alors que Roundcube me dit "message envoyé" Ce problème semble avoir commencé après une mise à jour de mail server & mail station, mais je ne peux être affirmatif, ce n'est que quelques jours après, ne recevant pas de réponses que je m'en suis aperçu !

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 1.7 k vues
  9. Started by nabsboss,

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un savait pourquoi Subliminal n'arrivait pas à trouver des sous titre qui était bien présent chez les différents providers de service. Ex: Tous les srt de Dallas (2012) sont bien présent sur addict7ed mais Subliminal en trouve aucun pour n'importe quel épisode. Es-ce qu quelqu'un a été confronté à ce problème ? Une conf à modifié ou quoi que ce soit !? Merci

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 1.4 k vues
  10. Started by zagg,

Salut, Je ne savais pas ou mettre ma demande. Serais je le seul intéressé par une app pour rapatrier les fichiers de mon espace put.io ?

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.3 k vues
  11. Started by toto33,

Bonjour, j'essaye de faire tourner un petit script python utilisant twisted. Lorsque je le lance j'ai l'erreur: from twisted.internet import selectreactor ImportError: No module named twisted.internet j'ai vu que l'install python synocommunity comprend les modules twisted et zope. Comment je peux être sur que j'utilise bien le python synocommunity (j'ai bien sur désinstallé celui de synology) ? Faut il faire quelque chose pour activer les modules twisted et zope ? Merci de votre aide !

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 3.1 k vues
  12. Started by gaaaork,

Salut à tous, je suis sur Mac OS X depuis des années parce que cet environnement est simple pour moi. Je n'ai que des mac et appareils apple à la maison. En gros j'ai des mac, iphones, ipads et 4 apple TV. Si j'ai choisi dernièrement d'acheter deux NAS Synology (DS1812 et DS412) c'est d'une part pour le coté "pro" (dont je ne parle pas ici) mais aussi pour l'intégration poussée de ces NAS avec l'univers MAC. J'ai donc découvert les possibilités poussées de téléchargement de séries TV (sabnzbd, sickbeard, download station, usenet, ...). Du coup je me dit que télécharger les (centaines) d'épisodes de séries TV que j'ai en DVD serait certainement plus …

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 2 k vues
  13. Started by Synobrice,

Bonjour à tous, J'ai voulu me mettre à usenet dernièrement avec mon DS212j, mais j'ai l'impression que je ne peux pas utiliser toute ma bande passante disponible depuis mon NAS. - Je ne peux pas dépasser les 4Mo/s (vraiment au mieux), alors qu'avec SABnzbd sur mon PC je suis entre 9 et 11Mo/s (je dispose d'une connexion 100M). - Ce résultat est obtenu en désactivant le cryptage, sinon je perds 1Mo/s. - J'ai testé les ports 119, , 563 et 443. - J'ai testé de 2 à 30 connexions. - Le processus Python consomme toutes les ressources CPU Voici un screen pour résumer tout ça : Le problème ne vient que du processeur ? Ou est-ce une question d'optimisation ? …

• 0

Points de réputation

• 6 réponses
    • 1.9 k vues
  14. Depuis un certain temps, j ai un bug dans le nom des sous dossiers, quand ceux ci sont crees par sickbeard Sous filestation cela m affiche bien "serie - saison x" (mes parametres sont %SN - Season %0S /%SN S%0SE%0E %EN ) sous windows, j ai droit a "TN1AXC~G" ou "TNBAJ3~7" ou encore "TNV9QF~D" quelqu'un sait d ou cela provient?

• 0

Points de réputation

• 7 réponses
    • 1.6 k vues
  15. Started by Lolo-78,

Hello, quelqu'un peut il m'aider svp Y a quelque chose que je capte pas après l'install des paquets nzbget ou encore config file editor lorsque je clique sur leur icône dans DSM j'arrive sur une page 404 (Désolé, la page que vous recherchez est introuvable.) Je comprend pas surtout que quand je me connecte sur mon nas avec : 6789 j'arrive bien sur la web interface de nzbget

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 998 vues
  16. Started by gaaaork,

Salut à tous, je commence à utiliser SabNzbd & Sickbeard depuis hier. Deux problèmes se posent à moi : 1) pour mes téléchargements dans Sabnzbd j'ai toujours le message d'erreur suivant : Loading config from /usr/local/sabnzbd/var/scripts/autoProcessTV.cfg Could not read configuration file: [Errno 13] Permission denied: '/usr/local/sabnzbd/var/scripts/autoProcessTV.cfg' Il semble que ce soit lors de l'éxécution du script que l'erreur se passe. J'ai mis l'option SabToSickbeard. Mais je sais pas si c'est correct ou non, ni à quoi ça sert réellement... 2) pour le second (qui concerne Sickbeard) je vais ouvrir un sujet dédié.

• 0

Points de réputation

• 6 réponses
    • 2.2 k vues
  17. Started by gaaaork,

Salut à tous, je commence à me lancer dans la mise en place d'une solution Sickbeard et Sabnzb et j'ai quelques problèmes. Le premier concerne Sabnzbd et j'ai ouvert un autre sujet qui le concerne. Le second concerne Sickbeard. J'ai des téléchargements en cours, mais de nombreuses erreurs : Voici un log : Enfin si je vais dans le répertoire d'arrivée des fichiers je vois - le fichier nomdufichier.avi (normal je pense) - un fichier nomdufichier.nfo (utilité ???) - un fichier nomdufichier.nzb (pas effacé automatiquement ?) - plein de fichiers rar avec la syntaxe suivante nomdufichier.1.rar ; nomdufichier.1.2.rar ; nomdufichier.1.2.3.rar …

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 2.1 k vues
  18. Started by oyer,

Bonjour, Comment puis je récupérer le package redis-server pour mon syno 207+ car dans mon administration(dsm 3.1) je n'ai pas le bouton centre de paquet merci pour votre aide

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 1.3 k vues
  19. Started by lololo,

Hello tout le monde, j'essaye d'installer cops avec le paquet de la communoté, mais y a un truc qui ne fonctionne pas. En fait, je ne sais pas si j ai bien compris a quoi sert cops...pour moi c est un serveur de livre ! Mais chaque que j essaye d'installer la chose, il ne me crée pas la base de donnée. Pourtant une fois installé je suis bien les modification du config_local mais il me mets un page d erreur... Donc comment créer cette base ??? Merci d'avance pour votre aide

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 2.9 k vues
  20. Started by markoomg,

Bonjour, Avant toute chose, je tient à remercier fortement tous les membres de cette communauté ; néophyte, j'ai énromément appris en "lurkant" sur les différents threads de ce forum. Et puisque je poste sur ce sous-forum, un merci particulier à Diaoul pour son énorme travail sur les SPK. Pour la mise à jour des versions de sabnzbd, sickbeard et couchpotato est-il possible de mettre à jour via l'interface web de ces applications (ex : bannière "Update Now" pour sickbeard) ou faut-il attendre une nouvelle version du spk synocommunity ? Autre question : depuis quelques mois les indexeurs nzb ferment les uns après les autres ou passent en mode "invite only". Con…

• 0

Points de réputation

• 9 réponses
    • 2.7 k vues
  21. Started by PunisherFr,

Bonjour à tous, Voila je possèdes un Syno DS212J sur lequel j'ai installé l'application sabnzb pour les newsgroup, je m'apercois que le téléchargement avec sab plafonne a 1.2Mo et est instable au niveau du débit, il varie tout le temps entre 500Ko/sec des fois 700 mais il stabilise rarement à 1.2Mo Sur mon Pc avec newsleecher par contre ca fonctionne parfaitement, 1.7Mo/sec en stable ... cela vient de mon install sabnzb ? probleme de bridage FAI ? Voila une capture d'écran de la différence de débit (freebox) entre le comportement sabnzb et newsleecher: Probleme également sous Sabnzb lors de la décompression, quand le fichier est lourd à décompresser (plusie…

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 1.8 k vues
  22. Started by Hayholten,

Salut à tous !! Je me décide à ouvrir ce topic afin d’obtenir de l’aide sur la configuration de HAProxy qui m’a été conseillé au cours de mes longues pérégrinations dans le monde des reverse proxy et virtual host (je n'ai pas encore pu obtenir ce que je désirais par cette voie). J’avais posté ici : mais il me parait plus simple de concentrer dans un nouveau sujet mes soucis. J’ai tenté la doc mais l’Anglais me pique un peu les yeux et les informations trouvées ici sont assez maigres… J’ai plusieurs questions mais commençons par le commencement : 1. Avec la configuration par défaut, j’arrive bien à accéder aux app du Syno en https (https://app.domaine.tld)…

• 0

Points de réputation

• 33 réponses
    • 8.4 k vues
  23. Bonjour, Ayant passé ma matinée à galérer sur ce problème, je me suis dit que j'allais poster ici la solution au cas ou d'autres conaîtraient la même mésaventure... Suite à la mis à jour de la dernière version de Sickbeard via l'IHM web (lien "Update Now"), Sickbeard a redémarré et fonctionné normalement jusqu'a ce que je reboote mon NAS. Dans le gestionnaire de paquets, Sickbeard reporte le statut "Arrêté" (il n'a pas démarré avec le NAS) et lorsque j'essayer de lancer le paquet j'ai le message suivant : [Chose étrange, l'icône Sickbeard toujours présente dans le DSM.] Les logs du paquet sickbeard s'arretent juste avant le reboot sans erreur (r…

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 2.3 k vues
  24. Started by Zabie,

Bonjour, j'ouvre un post comme on me l'a conseillé. Visiblement l'erreur de la recherche en français me dépasse.

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.1 k vues
  25. Started by jaybreizh,

Bonjour à tous, nouveau venu sur le forum, je possède un DS213+ que je vient tout juste de passer en DSM 4.2 aujourd'hui je rencontre un problème avec Subliminal (j'utilise le trio sab sick et sub et nzb config), mon problème est lié à subliminal qui ne me trouve aucun sous titres en FR, alors que si je retourne dans la conf de subliminal et que je mets anglais, il me trouve tous les sous titres... pour les tests j'ai configuré juste une saison d'une série, les fichiers sont des mkv et l'ensemble des fichiers arrievnt dans ce répertoire après le posttraitement sickbeard... aucun souci de fonctionnement avec SAB et sick, les fichiers sont automatiquement renomés …

• 0

Points de réputation

• 16 réponses
    • 2.3 k vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.