Paquets par SynoCommunity.com
845 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous, Je cherche un peu d'aide sur le logiciel TVHeadEnd. J'essaye de l'installer et le configurer correctement mais je suis désespérément bloqué... L'installation du package est OK. Comme décrit dans ce topic: je chmod les répertoires correspondants aux tuners. J'ajoute un des mux présent dans ma zone géographique. Celui-ci me découvre bien 6 services associées au mux, mais avec channel name = unmapped... Lorsque que je clique sur MapDVBServices to channel, il ne se passe rien... Si quelqu'un peut me filer un coup de main, je suis preneur. merci d'avance.
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 3 k vues
-
-
Bonjour, Je suis en train de tester HAProxy et tout les tutos dispo utilisent des liens : http://application.domain.fr qui redirige vers http://localhost:port_application. Je souhaiterai l'utiliser sous la forme http://domain.fr/application. L'objectif de cette manip est de n'ouvrir qu'un seul port sur le net mais surtout économiser des €€€ en payant qu'un seul certificat SSL Je viens de passer plusieurs heures à regarder la doc de HAProxy et la condition à utiliser dans les associations est if { hdr_end(Host) -i /application } pour lire la valeur en fin de ligne C'est à dire si je tape l'url : http://domain.fr/sab je dois être rediriger vers http://localh…
-
0
Points de réputation
- 58 réponses
- 44.2 k vues
-
-
Bonjour à tous, Tout d'abord un grand merci à la SynoCommunity les développements et leur aide. Après avoir passé 2 jours à regarder divers post et tuto je bug sur un point...Surement une erreur de ma part. Je n'arrive pas à faire communiquer Sick beard et CouchPotato avec Sabnzbd. Sick beard: Il cherche les séries, créer un dossier de destination Je passe en mode Wanted et j'ai le statut (Continuing ou Ended) j'ai copier le le script (post processing SabtoSickbeard.py) du coté de Sab J'ai renomer le fichier autoProcessTV.cfg.sample en autoProcessTV.cfg [sickBeard]^M host = localhost^M port = 8081^M username = ""^M password = ""^M web_root = ""^…
-
0
Points de réputation
- 8 réponses
- 2.5 k vues
-
-
Salut à tous, Petite question, je cherche désespérément à configurer correctement le combo SABnzbd et Sickbeard. J'ai réussi à faire en sorte que Sickbeard lance les téléchargements à travers SABnzbd, mais après le téléchargement du fichier j'ai ce message d'érreur : Loading config from /usr/local/sickbeard/share/SickBeard/autoProcessTV/autoProcessTV.cfg Could not read configuration file: [Errno 13] Permission denied: '/usr/local/sickbeard/share/SickBeard/autoProcessTV/autoProcessTV.cfg' Apparement un problème de droit. Je je sais pas quel type de droit appliquer. QUelqu'un pourrait m'aiguiller ? Merci d'avance à tous !!
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 3.1 k vues
-
-
Bonjour, Je suis un utilisateur régulier d'IRC et ZNC s'est imposé à moi pour rester en ligne, bref, sur le papier c'est bien pratique, dans la réalité ça se complique quelque peu. Problème Numéro 1 : Tant que j'accède à l'interface et /où au serveur ZNC avec l'IP local du NAS aucun soucis, ça fonctionne. Par contre si je veux utiliser le nom de domaine que j'y ai rattaché, là ça ne fonctionne plus (alors que tous mes autres services fonctionne eux) Problème Numéro 2 : En passant par le serveur ZNC, mon client IRC (mIRC) plante méchamment aléatoirement alors que si je passe par les serveurs IRC directement, aucuns soucis. Je n'ai pas de script exotique…
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 1.7 k vues
-
-
Bonjour a tous. J'utilise actuellement Sabnzbd 0.6.9 de Merty Made. Je voudrais installer le paquet synocomunity Sabnzbd 0.7.x. J'ai donc 2 questions: Sur synocomunity le paquet Sabnzbd 0.7.x est indiqué pour ds107, ds207, Cs 407... Rien pour ds410. Quelqu'un peut me dire si ce paquet est installable sur un ds410? Comment faire la mise à jour de mon Sabnzbd actuel vers celui de synocomunity? Sachant que les 2 paquets ont était compilés par des personnes différentes. Faut t'il que je fasse une mise à jour basique en passant par le centre des paquets ou faut t'il desinstaller l'actuel pour réinstaller celui de synocomunity? Merci d'avance …
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 1.6 k vues
-
-
Salut, J'utilise HAProxy depuis que le paquet est disponible. Globalement il fonctionne bien mis à part qq alertes non justifiées sur les backends. En revanche il y a quelque chose qui me gêne un peu : HAProxy rempli les logs (syslog en l'occurence) à une vitesse folle. Voici quelques exemples (IP masquée puisque IP Fixe du taf) : Date Heure Niveau Nom d'hôte Catégorie Programme Messages 2013-01-17 11:14:40 info localhost user haproxy XXX.XXX.XXX.XXX:40669 [17/Jan/2013:11:14:33.474] https~ dsm/dsm 6418/0/0/980/7398 200 563 ---- 5/5/1/2/0 0/0 "POST /webman/modules/SystemInfoApp/CurConn.cgi HTTP/1.1" gr 2013-01-17 11:14:40 info localhost user haproxy X…
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2 k vues
-
-
Salut J'utilise Transmission sur mon 410J. Il fonctionne merveilleusement bien. Bravo ! En revanche, l'accès est totalement OUVERT, sans le moindre pwd. Ya pas moyen de sécuriser ça en définissant un login/pwd comme sur la version traditionnelle (dans sa partie remote) ?
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 2.6 k vues
-
-
Salut Je voulais simplement savoir ce qu'il en était de l'avancement du développement de DELUGE et si Diaoul avait une vague idée d'une prochaine date de release ? En effet, j'attends impatiemment ce package, notamment pour sa fonction de choix de l'interface réseau (pour faire en sorte que le traffic sorte via un VPN)... Merci.
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 2.1 k vues
-
-
Bonjour et bonne année à tous. Je viens vers vous car suite à une MAJ de python j'ai du réinstallé tous mes paquets... :/ bref la loose. SICKBEARD : v :20130103-5 SAB : 0.7.7-6 Dans mon post processing de SB j'ai mis dans la section "naming " : Saison %0SS%0SE%0E-%EN afin de le renommer comme cela : Saison 02/S02E03-Ep Name.ext Le problème c'est que ça ne marche pas et qu'il ne créer ou ne le place pas dans le répertoire Saison %0S ... Ensuite il reste des résidus de fichier. J'aimerais juste garder le .mkv et viré le reste (.nfo .nzb ect...) le "Move Associated Files" est bien coché Voyez vous le problème là ou je pourrais être aveuglé ? ps : le …
-
0
Points de réputation
- 8 réponses
- 3.1 k vues
-
-
j ai change des parametres dans sickbeard et depuis je ne peux plus y acceder. Je pense avoir coche une case pour l acces en https J obtiens ce message d erreur: The client sent a plain HTTP request, but this server only speaks HTTPS on this port. j ai tout essaye,en https en local, en exterieur, par haproxy, rien n y fait Savez vous comment je pourrais le modifier via ssh?
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 1.8 k vues
-
-
Hello, J'essaye depuis quelques jours d'avoir Subliminal de fonctionnel sans succès. J'ai essayé de modifier a peu près tous les paramètres, dossiers, profondeur de scan, voici les différentes erreurs qui apparaissent dans les logs : 09/06/2012 10:52:00:INFO:root:Running scan 09/06/2012 10:52:07:CRITICAL:root:Scan failed: 'ascii' codec can't decode byte 0xe9 in position 12: ordinal not in range(128) 09/07/2012 09:00:00:INFO:root:Running scan 09/07/2012 09:00:04:CRITICAL:root:Scan failed: 'ascii' codec can't decode byte 0 09/07/2012 14:50:00:INFO:root:Running scan 09/07/2012 14:50:01:INFO:enzyme.mp4:unhandled base atom 'iods' 09/07/2…
-
0
Points de réputation
- 18 réponses
- 5.5 k vues
-
-
Bonjour, Voilà mon problème, avec les applications officielles pas de problème le cpu reste à des valeurs normale, mais des que j'installe nzbget (meme chose avec sabnzb) je me retrouve avec un cpu qui tourne toujours à 100%. J'ai vérifier dans les processus et c'est bien lui qui ne se met jamais en idle. Ma configuration: Modèle DS209 DSM 4.1-2668 Nzbget 9.0-6 Que faire pour qu'il repasse en idle appart l'arreter chaque fois, car cela impacte la lecture des films via popbox et les transferts de fichiers. Merci d'avance. Michel
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 1.6 k vues
-
-
Bonjour et bonne année à tous, Je viens d'updater le paquet python synocommunity en 2.7.3-4 et, ô malheur, j'ai eu un message 'broken' puis plus rien ! Du coup, plus de couchpotato, sickbeard, etc. Heeeelp ^^ Merci
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 3.5 k vues
-
-
Bonjour à tous. Savez vous quand sera disponible la dernière version du paquet Sabnzbd (0.7.7) pour Synology ? Jusqu'à présent les mises à jour étaient quasi intantannées. Cette version existe sur Synoblog (alors que le site n'était plus mis à jour depuis des mois !) Merci.
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.8 k vues
-
-
Bonjour, La branche master de SB n'inclue pas le support des nouveaux formats de fichiers, notamment le 1080p WEB-DL, ce qui oblige à les télécharger à la main... Un des développeurs, zoggy, a créé sur github une branche qui permet le support de ces fichiers, mais visiblement à cause d'un problème de migration de l'ancienne base de données à une nouvelle incorporant ces nouveaux formats, c'est difficile de mettre à jour la branche master vers cette nouvelle branche supportant le 1080p. J'aimerais donc savoir s'il était possible que vous créiez un nouveau paquet sur Synocommunity basé sur cette branche ? Si possible un qui puisse être installé en parallèle de la version…
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 1.7 k vues
-
-
Bonsoir, J'ai installé HeadPhones sur mon Syno, j'ai ajouté des artistes. Je n’ai pas configurer de provider, car je n'en ais pas .... Je souhaite que HeadPhones m'indique les Albums que j'ai. Donc pour cela j'ai rentré le répertoire de stockage de mes musiques, mais il m'indique dans les logs qu'il ne trouve pas le répertoire. Je l'ai mit dans tous les champs de répertoire, ne comprenant pas lequel utiliser .... Info de configuration : Je ne comprend pas comment faire pour cataloguer mes musiques dans HeadPhones ....
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.2 k vues
-
-
Bonjour j'ai installé les 2 packages et demandé à SABnzbd de lancer le script autoProcessTV.py pour renvoyer le fichier vers sickbeard. Apparrement, j'ai un pb de droit sur le fichier autoProcessTV.cfg -rx--------. si j'essaie defaire un "basic" chmod 777 sur ce fichier (depuis un telnet@admin) je n'ai pas le droit de modifier les droits de ce fichier, ni en voir le contenu. Que devrias je faire? Merci F
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.4 k vues
-
-
Bonjour, Je viens d'installer HAProxy sur mon DS409+ et lorsque je clic sur "Ecrire configuration" j'ai le message d'erreur : "Il y a une erreur dans votre configuration : -sh: localedef: not found" Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci bcp
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.4 k vues
-
-
Bonjour, J'ai enfin fait la mise à jour de nzbget en version 0.9 mais j'ai un problème car le post processing de sickbeard ne s'exécute plus. J'ai désinstallé la précédente version comme indiqué, j'ai ensuite installé la mise à jour puis j'ai réglé les répertoires de téléchargement comme il faut. Sickbeard envoi bien les nzbs à nzbget qui les télécharge prestement seulement après cela ils restent dans le répertoire 'tv' et ne sont ni déplacé ni renommé. J'ai un peu regardé la configuration de nzbget et j'ai vérifié que l'option 'Perform SickBeard's postprocessing' était bien à 'Yes' et que la catégorie était 'tv'. Les logs ne donnent pas de plus amples ren…
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 1.6 k vues
-
-
Bonjour, j'ai mis en place depuis quelques jours les 3 logiciels dans le sujet du topic sur mon DS-412+. Tout marche presque bien: - je crée les séries dans SickBeard, - ça lance les downloads dans SABnzbd - qui se mettent dans un dossier : /volume1/Downloads/SABnzbd/complete - ce dossier est paramétré dans SUBliminal, je fait une recherche et les subs arrivent bien En revanche quand je lance le post processing de SickBeard qui doit renommer et déplacer les fichiers de /volume1/Downloads/SABnzbd/complete vers /volume1/TVShows/nom tout est bien déplacé sauf les sous-titres, qui sont ensuite supprimés automatiquement (c'est dans ma tâche de post traiteme…
-
0
Points de réputation
- 21 réponses
- 12.6 k vues
-
-
Bonjour, J'avais enfin réussi a tout paramétrer et cela fonctionnait comme sur des roulettes depuis hier. Mais ce matin plus rien :/ J'ai vite compris : http://nzbmatrix.com/the_end.html Merci a tout ceux qui m'ont aider a paramétrer les logiciels ainsi qu'aux developeurs. J'espère qu'une nouvelle solution sera trouvée. Samy
-
0
Points de réputation
- 18 réponses
- 4.8 k vues
-
-
Bonjour, J'ai installé HAProxy car il répond à un besoin que j'avais depuis longtemps comme beaucoup de personnes sur ce forum. Au passage un énorme MERCI à Diaoul pour son boulot sur les packages. J'ai développé un site web mobile pour suivre les horaires de la nourrice de mon fils. Dans les informations collectées par l'appli, il y a l'IP de la personne qui soumet un enregistrement ($_SERVER['REMOTE_ADDR']). Problème, depuis l'installation d'HAProxy, l'IP enregistrée est 127.0.0.1 (localhost). Ça me parait normal puisque c'est HAProxy qui fait le requête. Ma question est donc : comment configurer HAProxy pour qu'il fournisse l'IP de la personne connecté…
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 1.9 k vues
-
-
Bonjour, J'ai des gros soucis de stabilité avec Transmission sur mon DS212+. Il arrive qu'il plante de façon aléatoire (mais apparemment quand il y a quelques torrents à télécharger, 2 ou 3 suffisent). Plantage qui d'ailleurs plante l'intégralité du NAS et impossible de le redémarrer proprement (accès SSH ok, mais les commandes de reboot ou shutdown ne fonctionnent pas) J'ai trouvé dans les logs un "kernel oops" qui expliquerais tout ça, mais je suis incapable de traduire et d'aller plus loin dans l'analyse. Un peu d'aide est la bienvenue. Nov 30 09:02:38 kernel: [329163.800000] Internal error: Oops - undefined instruction: 0 [#1] Nov 30 09:0…
-
0
Points de réputation
- 12 réponses
- 2.2 k vues
-
-
Bonjour à tous, He oui, pour une fois, pas un sujet pour râler mais juste pour adresser mes remerciements les plus sincères à tous les contributeurs de ce forum et surtout à tous les devs bénévoles qui maintiennent les formidables logiciels du paquet SynoCommunity. Je viens de découvrir Sabnzb, Sickbeard, Couchpotato et surtout le merveilleux NZB Config qui m'a évité de devoir aller farfouiller dans les entrailles de mon Syno. Mon NAS prend une toute autre dimension et je vous en remercie encore mille fois ! PS: juste une bête question quand même: pour les updates des logiciels genre Sickbeard, je dois l'arrêter et checker si une maj existe ou al…
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 2.4 k vues
-