Paquets par SynoCommunity.com
845 sujets dans ce forum
-
bonjour, j'ai de gros problème de stabilité avec tvheadend depuis la mise a jour via le dépôt. Le processus "tombe". Plus d'interface web. où ce situé le fichier de log ? et est il possible de récupérer le fichier .spk de la version précédente ? a+ nunu
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 1.8 k vues
-
-
Bonjour, Comme l'explique le titre, j'ai un problème de post processing depuis que j'ai modifié le web_root dans Sickbeard. J'ai une installation avec Sickbeard et NZBGet. Pour faciliter l'accès à Sickbeard depuis l'exterieur, j'ai fait une redirection Apache avec "/Sickbeard" pour que mon adresse d'accès soit "https://domaine/sickbeard". J'ai également renseigné "/Sickbeard" dans le paramètre web_root du config.ini de Sickbeard et de l'autoProcessTV.cfg. L'accès à Sickbeard marche très bien mais depuis cette manipulation, une fois que NZBGet a téléchargé un fichier, celui-ci reste dans le répertoire TV et n'est pas renommé ni déplacé (je précise qu'avant l…
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.8 k vues
-
-
Si vous comptez vous équiper d'un DS213+ ou d'un DS413, sachez qu'aucun paquet du dépôt SynoCommunity ne sera compatible avec ces modèles équipés de nouveaux processeurs (architecture qoriq). Ceci est dû au fait que Synology n'a pas encore mis à disposition des développeurs les tool chains nécessaires à la compilation des paquets pour cette architecture. Un utilisateur concerné par ce souci majeur a demandé des précisions à Synology dont voici la réponse : Il faudra donc patienter de quelques mois à 6 mois (notez la qualité de la précision) pour que l'on puisse compiler nos paquets. Finalement Synology a sorti rapidement les t…
-
0
Points de réputation
- 10 réponses
- 12.7 k vues
-
-
Bonjour, Je voudrais installer le serveur Jabber/XMPP sur mon NAS. 1/ Le paquet est présent dans IPKG mais personne n'arrive apparemment à le faire fonctionner. 2/ J'ai essayé de compiler la chose directement sur le Syno mais il semble y avoir un problème avec le paquet erlang (voir ) 3/ J'en suis donc à essayer de le cross-compiler avec spksrc. J'ai installé Debian 6 dans une VM avec les outils nécessaires pour son bon fonctionnement. Voici déjà le Makefile : PKG_NAME = ejabberd PKG_VERS = 2.1.11 PKG_EXT = tgz PKG_DIST_NAME = $(PKG_NAME)-$(PKG_VERS).$(PKG_EXT) PKG_DIST_SITE = http://www.process-one.net/downloads/ejabberd/$(PKG_VERS) PKG_DIR …
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.4 k vues
-
-
Bonjour Comment peut-on faire la mise à jour de Sabnzbd ? http://sourceforge.net/projects/sabnzbdplus/files/sabnzbdplus/0.7.0/ Merci d'avance
-
0
Points de réputation
- 9 réponses
- 3.9 k vues
-
-
Hello, Je rencontre de petits soucis avec Sickbeard ... celui-ci ne veut plus sauvegarder les paramètres de configuration et me fait la misère avec le SSL Je m'explique : SSL : Je me prends un message d'erreur qui me dépasse. Pas vraiment eu le temps de creuser la chose mais s'est en tout cas la première fois que je le croise ! Une erreur est survenue pendant une connexion à xxxxxx.com:8081. SSL a reçu un enregistrement qui dépasse la longueur maximale autorisée. (Code d'erreur : ssl_error_rx_record_too_long) Config : Je crois qu'une image parlera plus ... https://picasaweb.go...feat=directlink Le saving tourne en boucle et ne …
-
0
Points de réputation
- 22 réponses
- 5.5 k vues
-
-
bonjour, dans TvHeadend on peut configurer le répertoire dans lequel tvheadend mettra les enregistrements ! J'ai un répertoire partagé qui s’appel "média" et un sous répertoire recordings. Seul 2 comptes peuvent acceder à ce répertoire (lecture et/ou écriture). Tvheadend ne peux pas accéder a ce répertoire. Il semblerait que le user tvheadend est "tvheadend" mais je ne peux pas le créer via l'interface DSM car il existe déjà, mais n'apparait pas dans la liste des user DSM. Par contre si je créé un répertoire partagé avec tout le monde en ecriture/lecture, cela fonctionne. Il y a t'il une astuce ou quelque chose qui m’échappe ? a+ nunu
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2.8 k vues
-
-
Salut, Sur une debian stable dans une VirtualBox (qui a déjà servi à compiler transmission), j'ai voulu générer le spk pour subliminal afin de m'en inspirer pour la création d'un spk. Voilà ce que ça a donné : root@serv1:/usr/src/spksrc/spk/subliminal# make arch-88f6281 ===> Building package for arch 88f6281 make[1]: entrant dans le répertoire « /usr/src/spksrc/spk/subliminal » ===> Processing dependencies of subliminal ===> Creating target installation dir of subliminal ===> Bundling requirements install -m 755 -d /usr/src/spksrc/spk/subliminal/work/staging/share Usage: /usr/bin/pip bundle [OPTIONS] BUNDLE_NAME.pybundle PACKAGE_NAMES... /u…
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.5 k vues
-
-
Bonsoir, Download Station a une fonction très pratique pour définir une vitesse de téléchargement max a certaines heures, voire même l'interdiction de download à d'autre. Je voulais savoir s'il existant une telle fonction déployable pour SABnzbd ? Merci !
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2 k vues
-
-
Bonjour, Je ne parviens pas
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.2 k vues
-
-
-
Bonjour, Ce matin, j'ai mis à jour mon DSM vers la version 4.1-2636 Evidemment, il a réinitialiser tous les SPK installés. Lorsque je souhaite ajouter le repo de Synocommunity, j'ai un message : "Echec de l'enregistrement. Reessayez ultérieurement". Est-ce arrivé à d'autres personnes ? amenophiks
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.4 k vues
-
-
Salut à tous ! Serait-il possible d'entrer en contact avec la personne qui a compilé et publié ce package sur SynoCommunity ?? J'aurais besoin de savoir comment cette personne a compilé le binaire contenu dans le package ... Merci par avance ... LePousson
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 3.2 k vues
-
-
-
Bonjour, j ai installe le paquet Python, et lorsque j affiche le package center, il m affiche un statut not available Pourtant j ai pu installer le paquet subliminal, qui le requiert Est ce normal?
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 1.5 k vues
-
-
Bonjour, Je viens d'installer le paquet TVHeadEnd sans souci mais quand je le lance, il me demande un user/password ?!? Je n'ai rien configuré pour le moment. J'ai donc tenté différent user/pass de mon syno mais rien n'y fait. J'ai jeté un oeil dans les différentes doc du TVHeadEnd mais rien n'est précisé à ce sujet. Qu'est ce que j'ai raté ??? Merci de votre aide CG
-
0
Points de réputation
- 20 réponses
- 26.4 k vues
-
-
Bonjour à tous, Calibre est une application de gestion ebook (epub, mobi, pdf ...) qui permet de gérer sa bibliothèque et éventuellement de la mettre à dispo via le serveur intégré. http://calibre-ebook.com/ A priori il ne semble pas y avoir de thread à ce sujet sur nas-forum, quelques infos sur les sites étrangers. Quelqu'un aurait des infos plus pointues sur le sujet ?
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.2 k vues
-
-
Bonjour, Petit sujet sur l'upgrade de Sabnzbd qui est relativement souvent mis à jour et qui ne dispose pas comme Sickbeard / Headphones / Couchpotato d'un système intégré. J'ai testé plusieurs paquets pour le syno concernant SABnzbd et je suis tombé sur le site http://www.mertymade.com/syno/ celui-ci dispose d'un panneau pour l'upgrade (SABhelper) à partir des sources de sabnzbd. Est-il prevu d'avoir un système similaire pour la version SynoCommunity ?
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.5 k vues
-
-
Bonjour à tous, sans doute une question de newbie: j'utiliser sabnzbd depuis plusieurs mois sans aucun soucis (maj régulières) j'ai vu le paquet couch potato server, je me pose la question, couch potato est concurrent de sabnzbd pour le dl de nzb?ou sont ils complémentaires si oui qui fait quoi? A+
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.5 k vues
-
-
Bonjour à tous, J'ai finallement réussi à compiler / installer un package Sickbeard avec des providers supplémentaires. Pour ce faire, j'ai utilisé votre "outil" Spksrc, dupliquer le spk sickbeard et créé un nouveau avec un autre nom. J'ai renommé tout ce qui était nécessaire (git URL, noms, path, etc) et créé mon package "mysickbeard.spk" Mon package s'installe bien. L'application tourne parfaitement bien. L'interface web est accessible via http://<ip_nas>:8081. Donc tout roule, exepté le raccourci dans le DSM qui ouvre une page avec une URL qui pointe sur /webman/3rdparty/mysickbeard/sickbeard.cgi et une erreur "Page not found". Vérifié en SSH, le f…
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 1.8 k vues
-
-
Bonjour, je dispose d'un DS108j et il m'est impossible d'installer les packages suivant : NZBGet, Transmission. Pourtant ces paquets sont bien visible mais après le téléchargement je tombe sur un "echec d'installation". Ses programmes ont ils été compilé pour le DS108j ? Sinon je me verrais dans l'obligation de retourner sur un DSM 3.2.x afin d'installer le bootstrap et mettre ces deux programmes manuellement Merci de votre réponse.
-
0
Points de réputation
- 16 réponses
- 8 k vues
-
-
Bonjour, Je rencontre quelques problèmes avec mon NAS J'ai un DS1511+ en DSM 4.0-2228 J'ai il y a 3 heures remplacé mes precedentes versions de sabnzbd, python, sickbeard, couchpotato venant de superzebulon pour les versions de synocommunity. Toutes fonctionnent hormis sabnzbd qui apres installation ne veut plus démarrer et me met le message : echec lors du lancement de la reparation du paquet. j'ai remarqué que sabnzbd avait été mis à jour il y a 5 heures, la version installée est la 0.7.1-2 et python 2.7.3-2. des personnes ont-elles aussi rencontré ce problème ? Sinon y aurait -il la possibilité de télécharger la version antérieure, et si oui où ? ? …
-
0
Points de réputation
- 11 réponses
- 3.7 k vues
-
-
-
Bonjour, J'ai découvert le repository SynoCommunity tout récemment et avec lui entre autre SickBeard. J'ai le package sickbeard de la SynoCommunity installé sur mon NAS et qui fonctionne correctement. Mais n'ayant pas de compte Usenet et ne souhaitant pas particulièrement en avoir un, j'ai fouillé et je suis tombé sur une "branch" de SickBeard qui fournit d'autres providers torrents (https://github.com/junalmeida/Sick-Beard). Il se trouve que c'est exactement ce que je recherche, j'ai pu l'utiliser sur mon PC, mais je suis incapable de savoir comment installer cette branch sur mon NAS. Donc je voulais savoir si premièrement c'est possible de le faire et si c…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.3 k vues
-
-
Bonjour, Je débute sur syno, j'ai voulu installer les packages de synocommunity, jusque là pas de souci, par contre après configuration de couch potato server, je n'arrive plus à me connecter au server couch potato, il ne reconnait pas le mot de passe et le login que je pensais pourtant avoir rentré dans la config. Est ce qu'il y a moyen via ssh de consulter le mot de passe et le login qui sont stocké par couch potato server ? Autre question, j'ai vu en ssh qu'il yavait un utilisateur couchpotato qui avait été créé, est ce qu'il faut que je créé son équivalent dans le DSM ? Idem, est ce que l'utilisateur que j'ai saisi comme identifiant dans couch potato server…
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.6 k vues
-