Universal Search
Universal Search offre une recherche globale dans vos applications et vos fichiers sur le Synology NAS. Les éléments correspondant dans les photos et jusqu'aux notes de Note Station sont récupérés en un clin d'œil en une seule recherche. Avec ce paquet, vous pouvez indexer des dossiers pour effectuer une recherche approfondie par nom et contenu de fichier. Il est également possible de mémoriser vos recherches pour une localisation rapide des fichiers. Grâce à Universal Search, il vous suffit de quelques clics pour accéder à tout ce qui se trouve sur votre Synology NAS.
10 sujets dans ce forum
-
DS220j Version actuelle du DSM : DSM 7.0.1-42218 Update 3 Je cherche à installer Synology Office qui réclame Universal Search mais malgré la mise à jour du DSM et les reboot, j'ai toujours un message d'erreur d'installation. Que faire?
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 3.6 k vues
-
-
Bonjour J'ai relancé l'indexation et cela dure depuis 15 jours non stop ..... Le CPU tourne en 60 et 90% en permanence aussi ..... Je suis perdu combien de temps cela va t il encore durer ? L'indexation à t elle buger ? En vous remerciant Bonne journée à tous et toutes
-
2
Points de réputation
- 44 réponses
- 10.6 k vues
-
-
Bonjour, Ce message pour signaler que je viens de faire la dernière mise à jour du packet universal search. Bilan : j'ai mon DS916+ et ses 3x4 To en RAID 5 qui travaille depuis ce matin (déjà environ 10h de traitement...) . Combien de temps cela va durer ? difficile de le dire vu qu'on a même pas un pourcentage d'avancement de ce bazar. Cordialement,
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 2 k vues
-
-
Bonjour à tous, juste une information sur un cas d'utilisation précis. un NAS synology sous DSM6 + un dossier music contenant vos précieux wav,flac,mp3 + universal search d'activé et les services multimédias aussi donc dossier music indéxé + vous avez un mac (de Sierra à Mojave) en accès SMB ou AFP sur le NAS + le client spotifiy version 1.0.96.181.gf6bc1b6b avec la fonction 'fichiers locaux' et un accès vers votre dossier music du NAS [fonction +/- beta chez spotify] (oui ça fait pas beaucoup mais rien d'extraordinaire non plus jusque là) A chaque lancement de spotify, l'indexation se m'est en action sur le dossier music et ce de man…
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 3.6 k vues
-
-
Bonjour, Je possède un NAS DS412+ (donc un peu vieillissant, on est d'accord) sur RAID5 SHR et Universal Search rend totalement inutilisable le NAS pendant une réindexation. Le NAS est inaccessible de partout (même en SSH) et son indexation peut durer plusieurs jours d'affilé. Depuis que j'ai suspendu l'indexation, le NAS tourne tout à fait normalement. Quelqu'un a déjà eu ce soucis sur son NAS ? Peut-on corriger ce bug gênant ? Avoir un NAS inaccessible une semaine par mois, c'est vraiment pas top ... Merci de votre aide 🙂
-
0
Points de réputation
- 16 réponses
- 5.6 k vues
-
-
Bonjour, j'aimerai savoir s'i est possible d'installer Universal Search sur DSM 5.2 et si oui, ou puis-je trouver le paquet ? Merci
-
0
Points de réputation
- 10 réponses
- 3.5 k vues
-
-
Bonjour à tous, après avoir chercher par moi même une solution (qui ne vient pas) j'essaie sur ce forum. Mon problème est un remplissage maximale d'un volume à cause du scan de Universal Search dans mon dossier Drive Au départ j'avais crée des "dossiers partagés" classique et je ne mettais dans mon Drive que quelques fichiers à partager. Ensuite je me suis dit que ce serait une bonne idée (ben oui) de tout mettre dans le dossier Drive.. A ce moment là, le moteur d'index s'est mis en route en prenant une plombe pour avancer, en rendant mon Syno hyper lent pour les accès réseaux. Accéder à mes fichiers est devenu dès lors très compliqué. Mais le pire c'e…
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 2.6 k vues
-
-
Bonjour, j'ai trouvé un message sur ce forum en guise de réponse à un post concernant "universal search"; je viens de découvrir ce paquet installé sur mon Syno ... et devant l'impossibilité de l'enlever comme les autres paquets. Non seulement, je n'ai pas besoin de cette application, mais aussi et avant tout je refuse ce principe même. Pour enlever le paquet "universal search", l'auteur préconise de taper la ligne suivante: root@DiskStation:~# synopkg uninstall SynoFinder Or, j'ignore tout à ce genre de commandes à commencer par où taper cette ligne. Merci pour votre précieuse aide.
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 11.1 k vues
-
-
Donc installation obligée avec la 6.1 (avec une installation de File Station ? qui était déjà la, ce n'est pas le même ? - parce que ça dit bien installation, pas mise a jour, mais bon) Alors ou j'ai rien compris, ou j'ai rien compris, ou peut être n'ais je rien compris de cet outil si merveilleux qu'on nous l'impose.. alors qu'il y avait déjà un service d'indexation. Quand je suis sur un dossier partagé, par ex. vidéo, je fais une recherche, et ça va plutôt vite et surtout ça trouve tout, au moment même ou on le tape, avec même des options, alors à quoi peut me servir ce super truc de recherche universel alors que j'avais déjà ce qu'il me fallait ? Alo…
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 4.5 k vues
-
-
Bonjour, quelqu'un sait ou sont stockés les Index ? Sur la Partition "System" ? Ou de manière caché dans les dossiers/Répertoires de chaque Volume ? Merci.
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 3 k vues
-