Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais pas si cela peux servir, mais voici un liens vers un site qui permet a tous ceux qui on perdu l'archive Twonkymedia pour nas de la downloader,

Car sur le mouveau site de twonky ce n'est plus possible.

Si vous avez des archives pour d'autre nas partager les

http://www.dalewarren.co.uk/?page_id=123

Posté(e)

En fouillant, j'ai trouvé la dernière version pour tous les modèles habituellement supportés ; la 4.4.11, ici.

Sachant, en revanche, que cette version n'est plus supportée, car c'est une 4.x et seules les 5.x le sont.

Peut-être à mettre en sticker, car cela peut en dépanner plus d'un ; en tout cas tant que cette section du site Twonky est encore maintenue...

Posté(e)
  • Auteur

En fouillant, j'ai trouvé la dernière version pour tous les modèles habituellement supportés ; la 4.4.11, ici.

Sachant, en revanche, que cette version n'est plus supportée, car c'est une 4.x et seules les 5.x le sont.

Peut-être à mettre en sticker, car cela peut en dépanner plus d'un ; en tout cas tant que cette section du site Twonky est encore maintenue...

Merci pour cette recherche, j'ai essayer la version DS-207 4.4.11 sur mon DS-107 et cela fonctionne parfaitement.

Je pense qu'il serait bien que ce lien, ou que les archives soient backuper, en attendant une version 5.x pour nos nas.

• 1 mois après...
Posté(e)

Merci pour cette recherche, j'ai essayer la version DS-207 4.4.11 sur mon DS-107 et cela fonctionne parfaitement.

Je pense qu'il serait bien que ce lien, ou que les archives soient backuper, en attendant une version 5.x pour nos nas.

La version 5 existe, j'ai installé la 5.0.55 hier et elle tourne parfaitement ( il faut cependant faire la mise à jour de license )

Posté(e)

D'après ce que j'ai pu lire, si je comprends bien, il n'existe pas de versions de Twonky pour les nouveaux Syno en autre Ds-408 :cray:

C'est dommage parce que l'upnp en standard sur le syno n'est pas top :sad:

Posté(e)

La version 5 existe, j'ai installé la 5.0.55 hier et elle tourne parfaitement ( il faut cependant faire la mise à jour de license )

Bonjour à tous!

Quelle sont les grande nouveauté dans la version 5 de twonky pour les nas?

Merci

serpinh