Tout ce qui a été posté par Lelolo
-
Panne 1812+ aucun voyant.
Et l'alimentation d'un PC n'a pas forcément les mêmes caractéristiques que celle d'un Syno
-
Système très lent
Utilise ton NAS au strict minimum en attendant l'installation du nouvel HDD, car tu n'as plus de secours
-
[Résolu]DS218+ inaccessible
Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
-
Disque dur Seagate Iron Wolf 4To reconnu 2To
Ça m'étonnerait qu'un pet réduise la contenance de 50% Il y a plus de probabilité que tu te sois fait refiler des 2 To. Il y a une étiquette, sur les HDD, elle n'a pas l'air d'avoir été recollée récemment ?
-
Système très lent
C'est très étonnant. Je viens de saisir la commande sur mon disque 1 et j'ai peu ou prou les mêmes informations que @Mic13710. Je ne vois qu'une différence qui pourrait être liée à la marque : nous avons tous les deux des HDD Seagate (Ironwolf) et toi des Western. Dans la partie "informations sur la santé" de chaque HDD il y a un onglet supplémentaire : Peut-être qu'avec WD il n'y a pas autant de données qui remontent ? Alors je confirme. Je viens de faire le test sur mon 2ème NAS équipé de HDD WD Gold de 10To. J'ai les mêmes informations que les tiennes, soit beaucoup plus succinctes. Tu n'as rien raté !
-
[Résolu]Erreur liée à la confidentialité / Certificat
Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
-
[Résolu]Perte de vitesse de transfert
La prise ethernet dudit bureau (ou son câble) ? Mais ça n'expliquerait pas le wifi...
-
[Résolu]Installation second disque dur
Oui, c'est le principe. MAIS cela ne dispense absolument pas d'une sauvegarde...
- [Résolu]Au secours! ( tout simplement )
-
Soucis sur les Atom C2000, Panne Programmée des modèles RS2416+ / RS2416RP+, RS815+/RS815RP+, DS2415+, DS1815+, DS1515+, DS415+.
@Olivier Becret Ce n'est pas comme si c'était indiqué dans le fil où tu postes. Quel est l'intérêt de ton message, et quels liens donnerais-tu ?
-
[Résolu]Download station - Freebox + BT
Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
-
[Résolu]Download station - Freebox + BT
@pinoufUne question download station, ça se pose dans le fil du même nom. --> Je déplace, mais merci d'être attentif !
-
transfert machine virtuel
Et ? le format ova est un format de VM prévu par Synology : https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/tutorial/How_to_import_export_virtual_machine
-
[Résolu]Message : Vous n'avez plus accès à ce serveur -> Non autorisé
Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
-
Synologie jd212j ne fonctionne plus avec ipad
@Benji69640 Pour un premier post tu les collectionnes ! La rubrique n'est pas bonne : "matériel compatible" ??? "Synology" et non "Synologie", Il n'y a pas de jd212j chez Synology Je te laisse modifier le titre, et la référence de ton matériel. Un fois cela fait je déplacerais le post, mais je ne le fais qu'un fois. Merci d'être beaucoup plus attentif les prochaines fois
-
Une page se tourne, un nouveau chapitre s'ouvre pour NAS-Forum.com !
Super
-
Une page se tourne, un nouveau chapitre s'ouvre pour NAS-Forum.com !
Je plussoie pour "UGreen", même si pour le moment il n'y a pas eu de questions sur la marque. Et en faisant le ménage dans la rubrique "Autre NAS", je me suis aperçu qu'il pourrait peut-être aussi avoir une zone "Thecus"
-
Mémoire Vive (RAM)
-
Configuration NAS Synology avec Docker et Eaton Ellipse 1600FR
@GB Informatics 1. Tu as > 100 messages au compteur, et tu n'as toujours pas remarqué qu'il y avait des rubriques spécialisées sur le forum, et que docker en faisait partie ??? 2. Le fil docker demande des informations complémentaires : --> Je déplace mais je te laisse les apporter
-
NAS DS720+
Étonnant d'avoir masqué la version du DSM, ça peut être utile. Et pourquoi l'absence de facture ?
-
[Résolu]iPad et hyper backup
Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
-
[Résolu]iPad et hyper backup
Pourquoi ne pas le faire à partir du NAS, au lieu de passer par un fichier de sauvegarde ??? Ça ne sert pas du tout à ça, un fichier de sauvegarde !
-
[Résolu]iPad et hyper backup
Quelle idée saugrenue... A quoi cela pourrait-il servir ?
-
accès à un répertoire partagé depuis un PC pro avec restriction IT
Tu es donc en train de nous demander de compromettre les mesures de sécurité qui ont été mises en place par l'IT de ton entreprise, sûrement pour de bonnes raisons ?
-
Utilisation pcloud
C'est une question à poser à PCloud, pas de rapport avec Syno (ou alors je n'ai pas compris la question) Non, la fonctionnalité est en panne...