Aller au contenu

aurique

Membres
  • Compteur de contenus

    195
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Tout ce qui a été posté par aurique

  1. Bonsoir, et en inversant le 3 et 4 ? pour savoir si c'est pas une des baies qui est défectueuse .
  2. Bonjour, l'adresse IP attribuée est en dehors de la plage IP de ton routeur : Ton routeur donne des ip en 192.168.0.XXX Ton Nas est en 192.168.1.147 Tu es sur que tu n'as pas une IP de fixé dans le NAS ?
  3. Pareil pour moi, ça mouline dans le vide.
  4. Ben , je dois etre aveugle car j'ai rien vu. 😀
  5. En quoi est il différent ? C'est exactement la meme chose que Bitwarden par exemple .
  6. Bonjour, c'est absolument pas obligatoire de passer par l'Application Synology, personnellement , le code est géré par mon application de gestion de mot de passe 1Password .
  7. Beaucoup plus qu'OpenVPN en tout cas.
  8. Bonjour, Dans le dossier userdata de Kodi, tu as un fichier Password.xml qui contient tous les mots de passe des partages. Edite le ou efface le et tout devrait rentrer dans l'ordre.
  9. Bonjour , même "problème" que Stéphane .
  10. Ce n'est pas un changement le l'API mais un dysfonctionnement de l'API, c'est différent. Et pour répondre à la question , pour Plex , c'est la même chose : https://forums.plex.tv/t/thetvdb-metadata-v3-api-and-related-issues/491771/3
  11. Bonjour, ce n'est pas Synology qui est en cause mais le Scrapper de TVDB https://forums.thetvdb.com/viewtopic.php?f=4&t=60038&sid=369f6da06410fe8d639c220de4e6decc&start=10 https://forums.thetvdb.com/viewtopic.php?t=60036 https://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=349222
  12. aurique

    CONFIG NAS SUR DELTA

    Bonjour, Pour voir ta FB sur ton reseau local, il n'y a aucunement besoin de rediriger les ports. Ce n'est valable que venant de l'exterieur. Que dit l'assistant Synology ? En ce qui concerne les plages IP partagés, il suffit de demander une adresse IP full stack en passant par l'espace Abonné.
  13. Bonsoir, Normalement un SIMPLE reset devrait te permettre de retrouver l'accès avec le compte admin par défaut. https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General/How_to_reset_my_Synology_NAS Attention : ne pas faire un double reset.
  14. Aveugle ? non .... 🙂
  15. Bonjour, Cherche mieux 🙂 Sur mon DS916+ :
  16. Bonjour, je confirme , seul la redirection du port Hyperbackup est nécessaire.
  17. bonsoir , essaye Infuse qui te permet de recuperer tes partages NAS.
  18. Je viens de tester à l'instant sur mon iPad Pro 12,9' en IOS 11 et chez moi ça marche sans problème. Edit : et sur on iPhone aussi (IOS 11 également)
  19. Bonjour, Chez moi, en fibre chez Orange avec Uptobox, je télécharge au max de ma bande passante; La seule différence : j'ai un DS213, un poil plus puissant que ton DS115J. Donc, je pense aussi au processeur qui sature.
  20. Bonjour , il suffit de mettre les adresses IP des PC dans la liste blanche pour éviter qu'il soient blacklistés.
  21. Pour le DS916+, c'est un Pentium pas un Atom https://www.synology.com/fr-fr/products/DS916+#spec
  22. Perso , tous mes Kodi sont en SMB et je passe sans problème tous mes BR !
  23. Bonsoir , ce que @Einstenium voulait dire c'est de partager sur le réseau en SMB (Samba) et non en NFS avec un user qui à les droits en lecture/ecriture sur le dossiers utilisés.
  24. Bonjour, Le problème doit venir d'ailleurs car , sur Amazon Drive, j'ai uploadé 130 Go en moins de 10h mais avec une connexion Fibre ( la diff vient peut etre de là ...)
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.