Aller au contenu

Paquetages Non Officiels, Ds509+ Et Firmware 942


Lelolo

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait la mise à jour du firmware 942 sur mon 509+, mais je rencontre un problème.

Ipkg s'est correctement installé ( sous telnet ), ainsi que les paquetages officiels qui m'intéressaient ( suivi web et phpbidule ).

Je sais que ces paquetages ne nécessitent d'ailleurs pas ipkg pour fonctionner.

En revanche, aucun des autres fichiers .spk ne s'installe.

Je suis pourtant allé télécharger des versions annoncées comme compatibles sur le forum syno.de ( ceux créés par itari par exemple ), mais l'installation ne va jamais à son terme.

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème, ou qui a réussi à installer quoi ( sur un 509+ patché en 942 je le répète, les autres modèles ou firmwares changeant une partie de la situation, donc pas intéressant ; en tout cas pour moi ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ceux que j'ai essayé et qui ne sont pas emis par synology ( entre autres ceux créés par Itari ) ! :

  • 3ptool_1.04c
  • Automate
  • Benchmark
  • ConfigEditor
  • Curcon-0.2
  • FTP_FileManager
  • Init_3rdparty
  • IPKGWeb-0.2
  • MgetFTP
  • ServiceSwitch-0.3

Voilà...

Bonsoir,

Donne moi un lien, je ne peux rien télécharger sur ce forum...

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Donne moi un lien, je ne peux rien télécharger sur ce forum...

Fred.

Bonsoir Fred,

Je pense que tu peux contacter Qualif, vu que son site ne semble plus accessible et que le plupart étaient hébergé dessus, j'en ai quelques un sinon que j'utilise sur mon DS508, je suppose qu'ils devraient passer sur ton DS509, MP si tu veux.

Mais pour ma part, je n'ai pas eu de problèmes particulier.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par curiosité ca mange combien de CPU et de ram tous ces addons ?

Bien rien, si tu ne les utilises pas. Et en règle générale très peux car de toute façon, ce sont souvent des liens ou des 'raccourcis' d'actions automatisées.

Bien, j'ai trouvé 5 minutes pour mettre a jour mon DS-509+ en DSM 2.2 version 942 :)

Dans le lot, j'ai réinstallé, complètement ConfigFileEditor.spk qui est toujours fonctionnel.

Ensuite installé AutoMate.spk qui ne fonctionnait pas, et ne fonctionne toujours pas. Normal chez moi car il faut modifier certain paramètre dans la configuration du SYNO pour faire fonctionner un script PHP dans la page administration.

Je pense que c'est ton probleme Lelolo. Après la mise a jour du Firmware, ces réglages ont sauté chez toi.

Il me semble que le paquet Init_3rdparty_1.4.spk rétablie ce genre de configuration.

Il faudrait que tu vires celui que tu as précédemment installé et que tu le remettes.

Sinon, je ne vois rien d'autre, chez moi, rien de changé.

A+

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les paquets n'apparaissent pas dans la fenêtre de gestion des paquetages, et les deux dont tu parles ( configfile et init ) se soldent par un échec de l'installation, à la toute dernière fenêtre.

Je n'y comprends rien.

Et j'ai déjà installé deux fois le firmware 942 en faisant un double reset, alors j'abandonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les paquets n'apparaissent pas dans la fenêtre de gestion des paquetages, et les deux dont tu parles ( configfile et init ) se soldent par un échec de l'installation, à la toute dernière fenêtre.

Je n'y comprends rien.

Et j'ai déjà installé deux fois le firmware 942 en faisant un double reset, alors j'abandonne.

Bonsoir,

Pour ton problème, as-tu bien activé le web station ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour ton problème, as-tu bien activé le web station ?

@+

Bien sûr, étant donné que j'ai précisé dans le premier message que j'avais installé Webalizer et phpMyAdmin smile.gif

En tout cas, le probleme est chez toi.

Regarde si en virant le paquet dans la page d'administration, son dossier est bien détruis dans /var/packages

A+

Fred.

Je viens de vérifier, je n'ai bien que les répertoires Webalizer et phpMyAdmin, correspondant aux deux seuls paquetages installés.

Je continue de ne plus comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.