Aller au contenu

D


Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'avais ouvert un appel chez Synology pour remonter le problème du cache PHP qui se trouve sur le /tmp et qui finissait par le remplir à 100%

Voici le contournement émis par Synology (contournement qui devrait être intégré dans un prochain firmware).

J'ai essayé est c'est PARFAIT !

bonne réception à tous.

------------------------------------------------------------------

Thank you for reporting the issue. We will put those cache files in other place in the next release.

To work around, please edit the /usr/syno/etc/php.ini, find (or insert) the line apc.mmap_file_mask and change it to the following value: apc.mmap_file_mask = /volume1/@tmp/php/apc.XXXXXX

The run the following command to create the directory:

> mkdir -p /volume1/@tmp/php

So the cache files will be put in the /volume1/@tmp/php/. It can avoid the /tmp to be full.

------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même si je n'avais pas de problème, j'ai testé cette astuce hier, et je viens de m'apercevoir que cela m'a planté tous les services WEB.

Je pense qu'elle n'est pas a généraliser sur tous les modèles.

J'ai remis la valeur initiale /tmp/apc.XXXXXX et sa fonctionne a nouveaux avec ou sans cache, sur mon CS-406 (128Mo).

A+

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.