Aller au contenu

Comment Installer Phpmyadmin Sur Mon Synology ?


rodo37

Messages recommandés

Excusez mon intervention, mais je suis un peu novice en la matière.

On a tous été novice un jour ! laugh.gif et on continue d'en apprendre ....

En fait, j'ai téléchargé le fichier que j'ai dézippé à la racine de mon site, soit le répertoire WEB. Ensuite, j'ai effectivement reproduit la manip indiquée en haut de ce TOPIC, en allant pointer sur le fichier, en le chargeant, puis en le lançant. Je découvre donc une îcone dans ma page d'accueil nommée PhpMyAdmin. Mais en lançant l'application, il me demande une Log/Mdp.

Cordialement,

Alain

Pour information, le répertoire est réservé pour les applications php ou html gérées par le serveur apache ,donc ne rien mettre dans ce répertoire.(pour l'instant)

En théorie le login et le mot de passe phpmyadmin sont "root" et ton mot de passe.

Si tu as un soucis particulier, tu peux être amené à réinitialiser ton mot de passe admin pour sql. (dans la partie admin du syno)

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

Bonjours, je suis nouveau sur ce magnifique forum,

j'ai en ma possession un synology 110j, j'essaye depuis le début d'aprem de trouver le moyen d'installer MySQL et les moyen de l'administrer grâce à phpMyAdmin j'ai suivie le lien du 1er post pour télécharger directement le .spk mais je ne le trouve pas.... je vais sur ce lien : lien je décend dans la page pour trouver le paquet de phpMyAdmin, je télécharge le .zip, le décompresse mais je me retrouve avec un fichier .tgz et un dossier "scripts". j'ai essayé de l'installer avec le gestionnaire de paquets depuis le DSM mais rien n'y fait. le fichier n'est pas reconnu.

si quelqu'un a une idée, je suis preneur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je viens d'installé phpMyAdmin et je souhaite mettre un mot de passe.

Lorsque je change le mot de passe et que je clique sur "Exécuter", j'obtiens le message :

Erreur

requête SQL:

SET PASSWORD = PASSWORD( '***' )

MySQL a répondu:

#1044 - Access denied for user ''@'localhost' to database 'mysql'

Comment avez-vous fait pour changer le mot de passe de MySQL ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien utilisé le fichier spk.

Je me suis connecté en root sans mot de passe.

Mais je n'arrive pas à le modifier.

Est-il possible de réinitialiser MySQL ?

Le problème est corrigé.

J'ai réinitialisé le mot de passe MySQL et supprimé les bases de données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.