Aller au contenu

En Attendant Godot...


pm12dindin

Messages recommandés

Merci...

Pour la filasse, pas vraiment. Il faut passer dans les parties communes, ce qui fait en gros 50m de bout en bout.

Puis j'ai chang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue

un truc qui peut t'aider à faire passer du câble, avez vous déjà équipé la copropriété en TNT, perso j'ai profité du neuvage des câbles d'antennes, lors de la mise aux normes en goulotte, pour y glisser un câble bien blindé à moi ;)

deuxième truc, je vois dans ton profil, que le syno sera en DMZ..... attention à cela, j'espere que tu as prévu de le protéger comme il faut...

cf ce post ou la question est soulevée.

http://www.nas-forum...stion-securite/

si tu veux du vraiment bon câble :D

http://www.presence-pc.com/actualite/fujitsu-100gigabits-36403/

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que tu connais ton affaire ;)

pour l'ipv6, ce n'est pas infaisable théoriquement sur syno, c'est une base linux, et le matériel intégré n'a aucun soucis pour ce support, mais nous sommes en bute à des soucis de codes sources pour compiler ces modules necessaires, du moins pour ceux qui compilent...

perso j'avais réussi à compiler le support ipv6 en modules kernel, comme l'ensemble entier des modules supporté par ce kernel, mais pour une version plus ancienne de firmware, malheureusement incompatible avec l'existant actuel et, sans tester l'ipv6 in situ pour valider la procédure, cette réponse est donc à prendre à titre informationnel, sans affirmation de ma part.

alors pourquoi pas si un membre de la communauté s'y mets un jour, quand enfin ces nouveaux codes sources seront enfin dispo pour les moutures de firmwares en 9xx, cela demanderais malgré tout pas mal de modif aux programmes du syno, pour ajouter la couche ipv6 en plus d'ipv4 pour gérer le trafic, car rien n'est prévu pour actuellement..

voilà pour la question ipv6

pour tes suggestions, au vu de ce que je lis, elles sont réfléchies et devraient faire illico parties du lot à rajouter sans attendre :)

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.