Aller au contenu

Impossible De Se Connecter Interface Web


Messages recommandés

Bonjour,

Suite a la mise a jour de mon synology DS101j en version 0731, la mise a jour s'est bien passé j'ai réussi a apercevoir le nouvel interface Web (qui est beaucoup plus convivial) et d'un seul coup j'ai été éjecté et depuis je n'arrive plus a me reconnecté.

Tout marche parfaitement concernant le mappage et j'arrive a me connecter a lire mes fichiers mais impossible d'acceder a interface Web. Lorsque j'essaye de me connecté, un message apparait :

"Vous ne pouvez pas vous connecter au système car le disque est plein. Veuillez redémarrer le système et réessayer."

Pourtant je sais que le disque n'ait pas plein et j'ai enlevé 118Go du DD

Donc j'ai essayé de redémarrer, appuyez une fois sur le bouton reset pour remise a zero MDP, puis 2 fois sur le bouton reset reinstall du firmware 0731. Enfin j'ai essayé dans tous les sens et IMPOSSIBLE

Je precise que j'avais activé telnet mais malhereusement depuis que j'ai appuyé deux fois sur le bouton reset plus de telnet:(.

Enfin si une ame charitable pouvait prendre un peu de temps pour m'aider je lui serai reconnaissant.

HDD 500Go Syno DS101j naviguateur firefox 3.5.5 j'ai aussi essayé avec google chrome et internet explorer

Merci par avance

Ah oui petite precision depuis la MAJ le led du HDD sybo clignote et le HDD "gratte"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

le fait d'avoir fait un double reset re initialise la partition système, et aussi tout ce qui est gestion utilisateur , mot de passe, et paramètres réseaux.

lors de ce double reset, avais tu un serveur dhcp activé sur ton routeur, pour attribuer automatiquement une ip dynamique au syno ?

arrive tu a faire un ping du syno via son ip que tu connaissais ?, la mappage réseau si il est effectué par nom netbios marcheras quand même, mais si tu as changé d'ip, (ip dynamique) l'accès au syno par son ip ne sera pas possible.....

bref comment accède tu habituellement à la console web, par son nom ou par son ip, par un lien sur ton bureau etc... dans IE chrome firefox, tu te connecte par l'ip ou par le nom du syno

pour vérifier et scanner ton réseau local à la recherche du syno

récupères la dernière version de l'assistant synology (1062) sur le site officiel.

http://www.synology....ad.php?lang=enu

lances l'assistant, et laisses le détecter le syno pour en vérifier son état, et l' IP détectée que possède le syno, est ce la même IP qu'avant ou elle a changée, par rapport à tes précédentes tentatives de connexions, telnet ou console web ? si elle a changée, connecte toi avec cette nouvelle IP

quel est l'état du syno affiché par l'assistant ? tout est ok ?

----------------------------------------------------

extrait de la documentation officielle concernant ton modèle au cas ou concernant les soucis dhcp en particulier ..

Limitation & Known Issues for all versions

  1. DS-101j supports USB storage device and USB printer only. It does not support the USB storage device connected with USB hub.
  2. If the Networking setting is DHCP and DHCP server has WINS server service, DS-101j will not remove the WINS server setting. The reason is the existence of WINS server will make the DS-101j functions work in Windows network environment smoother, so as long as there is a method to get the WINS server information, DS-101j will not delete the WINS server setting, and it'll capture the WINS setting of DHCP server.
  3. Windows XP client: If the guest account is enabled and has no password on DS-101j , when a Windows XP client connects to DS-101j by CIFS, Windows XP will not ask for the name/password and automatically switch to use guest account to access DS-101j directly.
  4. Some USB disk requires plugging both USB connectors for getting enough power supply from USB connectors Alternatively such disk may use external power.
  5. USB Disk Limitation:
    • FAT32 format: is portable, easy and convenient to use on Windows and Mac OS X. Mac OS 9 does not support FAT32.
    • Native format: is the most reliable format. USB disks with such format can be used among different Synology products. The USB disk must be larger than 1GB.

voilà une série de questions que tu dois te poser, pour te permettre de procéder à quelques tests via l'assistant et vérifier l'état du syno :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.