Aller au contenu

Upload Torrent Toujours A 0 Kbps


Lokomass

Messages recommandés

Ta config parait bonne, et niveau port, le tcp suffit.

Au sinon quand tu dis que ton upload reste proche de zéro, c'est à dire que par moment tu upload quand même ?

Si oui, c'est peut-être simplement qu'il y a beaucoup de seeders et pas beaucoup de leecher, cela arrive sur de vieux torrents par exemple.

Le comportement de ce même torrent sur le pc est différent ?

EDIT : bon ben oui c'est ça en fait c'est parcequ'il y avait beaucoup de seeder, j'en ai pris un autre ayant un rapport leech/seed beaucoup plus défavorable et là je suis à 70ko/s en upload

bon ben merci du tuyau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 ans après...

Bonjour à tous et joyeux noël.

Je viens de faire l'acquisition d'un EDS14 en quittant Free et la FREEBOX REVOLUTION.

Je suis novice et j'ai beau lire et relire, je n'arrive pas à tout comprendre.
Ma problèmatique n'est pas de télécharger un Torrent, mais bien l'upload pour l'histoire de ratio : il ne se passe rien, les téléchargements sont "terminé" et aucun upload (rien en "actif").

EDS14 (+ disque dur en USB) connecté à la LiveBox fibre ORANGE, moi sur iMac.

Config de base sur mon syno où j'ai juste installé Download Station et l'os du syno est à jour, personnalisé avec un compte et mot de passe ... La base de chez la base quoi.

Dans Download Station - paramètres - BT - arrêt automatique du seeding : je suis à rapport de partage atteint à 300 % et durée sur "ignorer"... DHT désactivé... port DCP 16881 / 0 et 0 dans les vitesses max, chiffrement protocole BT désactivé ....
J'ai beau modifier ... il se passe pas grand chose.

Dois-je ouvrir des ports ? Lesquels ? comment ? sur quoi (sur le syno et/ou sur la livrebox ?) Des réglages sur le Syno ?.....

Je télécharge sur T411 et FrenchTorrent... je demande qu'à partager, mais ...

Merci par avance de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lige78,

Dans Download Station, par défaut la valeur de "Durée de partage atteint" est : Ignorer

ce qui fait qu'une fois le téléchargement fini et le ratio défini atteint, la tâche du torrent est déclarée : terminé

Pour changer la valeur par défaut de "Durée de partage atteint", dans Download Station, cliques sur le petit engrennage en bas à gauche, ensuite sur "BT" et change la valeur de "Durée de partage atteint" par : Définitivement
Avec cette valeur du durée, une fois le téléchargement terminé, la tâche passera de "téléchargment" à "partage", et continuera à seeder.

Pour les torrents déjà terminés et toujours présents dans Download Station, tu peux relancer le partage en cliquant sur l'icône "Reprendre" (en haut, le triangle qui pointe vers la droite, façon "Play").

Tu peux aussi modifier les conditions à atteindre pour chaque torrent individuellement en choisissant une tâche, puis en cliquant sur l'icône "Modifier" (en haut, le crayon bleu).
"Modifier", "Reprendre" sont aussi accecibles via un clic-droit sur une tâche.

Pour la configuration BT, normalement, c'est globalement bon par défaut, sauf si tu utilises des trackers privés comme T411, où il est fortement conseillé de désactiver le support du réseau DHT.
Perso, j'ai activé le chiffrement BT, mais c'est juste une question personnelle...

En espérant t'avoir aider du mieux possible.

Bonnes fêtes de fin d'année.

PetitGreg

Modifié par PetitGreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lige78,

Dans Download Station, par défaut la valeur de "Durée de partage atteint" est : Ignorer

ce qui fait qu'une fois le téléchargement fini et le ratio défini atteint, la tâche du torrent est déclarée : terminé

Pour changer la valeur par défaut de "Durée de partage atteint", dans Download Station, cliques sur le petit engrennage en bas à gauche, ensuite sur "BT" et change la valeur de "Durée de partage atteint" par : Définitivement

Avec cette valeur du durée, une fois le téléchargement terminé, la tâche passera de "téléchargment" à "partage", et continuera à seeder.

Pour les torrents déjà terminés et toujours présents dans Download Station, tu peux relancer le partage en cliquant sur l'icône "Reprendre" (en haut, le triangle qui pointe vers la droite, façon "Play").

Tu peux aussi modifier les conditions à atteindre pour chaque torrent individuellement en choisissant une tâche, puis en cliquant sur l'icône "Modifier" (en haut, le crayon bleu).

"Modifier", "Reprendre" sont aussi accecibles via un clic-droit sur une tâche.

Pour la configuration BT, normalement, c'est globalement bon par défaut, sauf si tu utilises des trackers privés comme T411, où il est fortement conseillé de désactiver le support du réseau DHT.

Perso, j'ai activé le chiffrement BT, mais c'est juste une question personnelle...

En espérant t'avoir aider du mieux possible.

Bonnes fêtes de fin d'année.

PetitGreg

Bonjour et merci PetitGreg

Conseils suivis à la lettre mais déjà mis en pratique également au préalable ... sans compter les redémarrage du NAS etc ...

suport de réseau DHT désactivé, mais client fibre et 2 à 5 KB/S d'upload parfois ... ridicule quoi, même en désactivant le parfeu du modem de la livebox ....... snif snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en mettant 0 (zéro) dans les paramètres BT, pas de limitation de débit pour Transmission.

@lige78
Pour les 2 à 5 KB/s, c'est ce que t'annonce Download Station (DS) ou ce que t'annonce le moniteur d'activité de DSM ?
Je demande parce que j'ai eu un problème avec l'interface graphique de DS, lorsqu'elle était affichée, les débits chutaient terriblement, la réactivité du NAS diminuait, la ressource "Volume/iSCSI" était plein pot en écriture. Interface fermée, après quelques temps (variable suivant le nombre de torrents actifs), tout revenait à la normale (débit, réactivité, etc...).
C'est peut-être aussi ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.