Aller au contenu

Nouveaux Mod


rodo37

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Par ailleurs, en regardant sur Internet, on trouve le site http://www.mpcclub.c...ead.php?t=22484 ou apparaissent de grandes photos du futur "DS 710"...

On remarque un port "VGA" sur l'arriere du Synology: quelqu'un a une idée de ce que veux faire Synology avec ce port ? Toutes les spéculations sont ouvertes, mais si cela permet de connecter le Nas sur un écran (ma TV via le port VGA ;)) cela peut devenir presque un vrai MediaCenter !

Vos avis...

Thierry

Effectivement, j'avais remarqué ça il y a quelques jours.

Le plus bizarre dans tout ça, c'est que l'on peut voir dans les photos du 1010+ qu'apparemment il n'y a pas de port VGA...

Si c'était pour faire mediacenter, ce serait compréhensible, le 1010+ ne serait pas positionné en tant que tel.

Mais un port VGA est peu judicieux pour un mediacenter. Effectivement, le HDMI aurait été plus approprié.

Un port VGA pour administrer le Syno sans passer par le réseau, directement avec un écran ?

Dans ce cas, pourquoi pas de port VGA sur le 1010+ ?

Etrange tout ça.

J'espère que l'annonce ne tardera pas. Elle se fera surement après le CES auquel Synology ne participe pas. Ils ne doivent pas vouloir être dans l'énorme flux d'annonces du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ue sortie VGA pour un media center.... j'y crois pas vraiment, moi j'aurais mis du HDMI

Patrick

+1.

A la limite tu peux te dire que c'est pour que ce soit compatible avec un max d'appareils, mais le VGA est très largement dépassé pour du flux vidéo.

Je voterai plus pour de l'admin direct comme pitouthestar.... mais c'est tout de même étrange ^^'

Et bingo Cyrille, bien vu pour le datasheet !

CPU: Intel® Atom™ D510, Dual Core 1.6GHz

Ze proc en vue sur tous les matos qui se veulent peu gourmands en énergie et efficaces depuis qqs semaines...

Je dirais d'un coté pas étonnant de le retrouver là, et d'un autre coté soulagé de le retrouver là :lol:

Parce que si Synology n'avait pas opté pour ca, ils se seraient sans doute fait bouffer par la concurrence.

Bien ce petit Giga de ram, un minimum pour une bête comme ca....

Bon pas le temps de m'attarder à la lecture, mais j'adôôôôôôoooore le design de ces nouvelles machines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

vu ta reaction grand chef, il y aura un port console sur le 710+ ?

celui ci servira pour la connection d'un onduleur?

effectivement, pas de vrais photos, car il manque la partie interne des ports usb (ils ne sont pas vides comme ca).

et image de gauche, un pied plus petit que l'autre.

Je pense que je vais craquer pour celui la. (je commence a mettre des sous de cot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

vu ta reaction grand chef, il y aura un port console sur le 710+ ?

celui ci servira pour la connection d'un onduleur?

effectivement, pas de vrais photos, car il manque la partie interne des ports usb (ils ne sont pas vides comme ca).

et image de gauche, un pied plus petit que l'autre.

Je pense que je vais craquer pour celui la. (je commence a mettre des sous de cot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tombe bien j'avais prévu de passer en IPv6 cette année, en espérant que tout le reste suive.

Quelqu'un a-t-il déjà testé le IPv6 (a l'échelle de son réseau complet) ?

+1, ça m'intéresse aussi.

(Config réseau: Freebox V4 en mode bridge + Netgear WNR3500 et deux switchs gigabit Netgear: GS608 & GS605)

Possible de faire de l'IPv6 avec XP SP3 ? MacOS X Leopard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi rêver

il suffit de participer aux suggestions de bêta et de participer pendant la bêta :)

quand je vois le nombre de demandes qui restent en fil perdu parce que personne n'en a réellement fait état pour un besoin pro c'est impressionnant. je cris fort là les copains ! ;)

j'espère que cette future mouture intègrera enfin quelques outils pro pour satisfaire tout le monde, comme de vrais log, un vrai pare-feu ou firewall via iptables sur netfilter, pour gérer des logs un vrai snmp, pour les lire à distances etc....et pas comme actuellement aucune gestion possible sérieuse en serveur, php bridé, busybox vraiment busy, ou surpervision extérieure sans bricolage, alors mon point of view, ou c'est un serveur "NAS" "capable" bien entouré de "goodies désactivables", ou c'est un objet pour geek avide de goodies multimedia... avec une telle pêche prévue, ils peuvent vraiment faire les deux, et pour un usage pro cela deviendrais vraiment intéressant.

actuellement de mon point de vue perso j'ai beaucoup de réserves pour le domaine pro et ne demande qu'à être satisfait pour le proposer sérieusement à mes relations en attente de ces fonctions.

je laisse la place à d'autres commentaires ;)

@+

-------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.