Aller au contenu

[R


Messages recommandés

J'essaye désespéremment de mettre le nouveau firmware pour le DS101.

Comme indiqué su le site de synology j'ai l'erreur 24 comme retour.

J'essaye donc de rebooter mon DS101.

You can choose either one of the following steps to reboot your Synology Product:

  1. Press the Power button on the front panel and hold it until you hear a beep sound. After the Synology Product is shutdown, repeat the action again to start the Synology Product.
  2. Go to the “System > Hardware Manager†page of the web management UI, choose “Rebootâ€, and then click OK. System will reboot the Synology Product automatically.
Si le bouton power existe, la page "system>hardware manager" n'existe elle pas.

Donc j'essaye d'installer telnet.

Là j'ai l'erreur 99 qui est inconnue au bataillon.

En clair, COMMENT ON REBOOTE ou eventuellement comment on installe ce firmware en passant outre l'erreur 24.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut

alors normalement apres etre connecté a la console admin de ton syno

http://ipdetonsyno:5000

tu mets ton code

tu vas dans la rubrique alimentation et la tu aura Redemarrer ou eteindre ( si c'est pas dans alimentation c'est dans statut ou un menu de ton syno)

bonne courage et merci de nous tenir informé si cette solution fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis ENFIN arrivé.

Tout d'abord j'ai remplacé le DDUR par un vierge. Plus pour éviter de perdre les données que j'avais dessus.

Avec le disque vierge et après l'avoir formater, je n'ai tjs pas réussi à le rebooter.

En appuyant juste sur le bouton "reset" à l'arrière pendant cinq secondes, j'y suis arrivé.

Je suppose que j'aurai pu laisser l'ancien DDUR sans risque de perdre les données.

Comme tjs quand on a la solution, aussi simple que cela. Le bouton "reset" et rien d 'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.