Aller au contenu

Synoload: G


fkmtc

Messages recommandés

Salut Jérome !

Tout d'abord, bravo pour ton app je l'utilise depuis quelques mois sur ipad/iphone et à chaque mise à jour elle évolue dans le bon sens happy.png

J'ai une suggestion: vu le nombre de personnes qui ont installé pyload sur leur syno (d'autant plus que la procédure d'installation est de plus en plus simple au fil de leurs mise à jour puisqu'il existe un spk maintenant), je me demandais si tu ne pourrais pas envisager de l'intégrer à synoload.

Pyload est accessible via un simple navigateur internet mais je me fais souvent la réflexion que d'avoir à dispositions les différentes possibilités de télécharger des fichiers sur le syno (torrent/megaupload,etc) au sein d'une même appli serait vraiment bien.

D'autant plus que pyload gère les temps d'attente pour les différents sites comme jdownloader le fait sur pc/mac, d'où son utilité précieuse sur nos syno puisque download station ne le permet pas dry.png

Voila, voila !

Bonne continuation ! smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello,

SynoLoad et SynoLoad HD ont été mis à jour en v1.9.1. Au programme: correction de bugs et amélioration du support DSM 3.2 (notamment les comptes premium).

Bonjour jérome.

Je vais m'acheter un Nas syno dans les prochains jours.

Je n'ai pas encore testé ton app mais j'ai lu tout le sujet et elle a l'air vraiment fonctionnelle.

Ceci dit, j'ai une question : N'ayant pas de compte premium megaupload, comment sont gérés les téléchargements?

Puis-je en mettre pleins en même temps et à la manière de jDownloader, ils seront téléchargés les uns après les autres ou pas?

Merci d'avance et encore bravo pour ton app.

Avec le DSM 3.2, c'est le synology qui s'occupe des temps d'attente, donc, je pense que même si plusieurs se lancent en même temps, c'est lui qui va gérer que certains doivent attendre plus que d'autres... En tous les cas, ça fonctionne sans compte !

Salut Jérome !

Tout d'abord, bravo pour ton app je l'utilise depuis quelques mois sur ipad/iphone et à chaque mise à jour elle évolue dans le bon sens happy.png

J'ai une suggestion: vu le nombre de personnes qui ont installé pyload sur leur syno (d'autant plus que la procédure d'installation est de plus en plus simple au fil de leurs mise à jour puisqu'il existe un spk maintenant), je me demandais si tu ne pourrais pas envisager de l'intégrer à synoload.

Pyload est accessible via un simple navigateur internet mais je me fais souvent la réflexion que d'avoir à dispositions les différentes possibilités de télécharger des fichiers sur le syno (torrent/megaupload,etc) au sein d'une même appli serait vraiment bien.

D'autant plus que pyload gère les temps d'attente pour les différents sites comme jdownloader le fait sur pc/mac, d'où son utilité précieuse sur nos syno puisque download station ne le permet pas dry.png

Voila, voila !

Bonne continuation ! smile.png

La dernière version du DSM gère maintenant les temps d'attente megaupload, donc, plus vraiment besoin de pyload, si ?

Bye,

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

SynoLoad et SynoLoad HD ont été mis à jour en v1.9.1. Au programme: correction de bugs et amélioration du support DSM 3.2 (notamment les comptes premium).

Avec le DSM 3.2, c'est le synology qui s'occupe des temps d'attente, donc, je pense que même si plusieurs se lancent en même temps, c'est lui qui va gérer que certains doivent attendre plus que d'autres... En tous les cas, ça fonctionne sans compte !

La dernière version du DSM gère maintenant les temps d'attente megaupload, donc, plus vraiment besoin de pyload, si ?

Bye,

Jérôme

J'avoue , j'étais pas au courant du changement happy.png

Quoiqu'il en soi c'est une bonne nouvelle ! Je sais que Pyload gère les captcha pour pas mal d'hébergeurs, je ne sais pas exactement ce qu'il en est pour download station mais si comme tu le dis il les gère, ma remarque devient inutile laugh.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour

je viens d'installer synoload ce matin, et elle est vraiment bien cette appli!

je me posais juste une question : est-ce possible de faire une recherche dans un flux rss?

En effet, le flux rss me retourne énormément de liens, j'aimerais donc pouvoir faire une recherche dedans pour l'affiner...

Merci beaucoup

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Hello,

Désolé de répondre si tardivement, j'étais très pris sur la nouvelle version de SynoLoad, qui devrait sortir dans les jours qui viennent (v1.10) !

Concernant les NZB qui redémarrent à 0, je ne pense pas que ça soit un soucis de SynoLoad particulièrement, je pense plutôt qu'il s'agit d'un problème sur la Download Station, et donc, il faudrait que tu remontes ça à Synology directement.

Au sujet de la recherche dans les flux RSS, ce n'est pas possible pour le moment, mais si ton flux RSS permet de lui passer des paramètres, je pense qu'il faut modifier l'URL. Par exemple, pour EZTV, tu mets des paramètres de filtre dans l'adresse du flux, genre "server.com/rss.xml?search=TOTO". Quel flux voudrais-tu filtrer ?

Merci,

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai mis à jour SynoLoad et SynoLoad HD en v1.10.1, avec un bon paquet d'améliorations:

Enhancements:

- Synchronisation iCloud: Activez-le dans les settings de l'application !

- Diminution de la taille de l'application

- Ajout d'un bouton pour trier la liste de téléchargements

- Ajout d'un URL handler (EZ Global Search peut maintenant envoyer des liens à SynoLoad)

Bug fixes:

- La liste des éléments lus était perdu lors d'un trop grand nombre de flux

- Problèmes avec certains moteurs de recherche

- Impossible d'afficher le clavier Russe dans l'application

- Problème lors de l'affichage de la liste des fichiers d'une archive lorsqu'elle en contient plus de 50

- Impossible d'ajouter des liens magnet avec le DSM 3.2

Pour fêter ça, j'ai baissé le prix de SynoLoad (non HD), afin de commencer les cadeaux de Noël !

Bon téléchargement !

Merci,

Jérôme

j'aurais voulu chercher facilement dans le flux rss d'eztv.

Et tant que j'y suis, il n'y a pas un tuto pour créer des searcher?

J'aurais voulu en créer pour btjunkie et eztv, mais c'est assez compliqué unsure.png

BTJunkie devrait déjà être dispo sur mon site web. Pour EZTV, je vais le faire ;-) Je posterai sur mon twitter lorsqu'il sera dispo (@jerome_dev).

Bye,

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

hello, j ai 2 suggestions :

- portage sur tablette android de l appli. pourquoi ? l interface du syno (v3.2) n est pas toujours pratique. la version mobile ne permet pas d acceder a download station. la version desktop : on ne peut pas deplacer une fenetre, mais surtout je ne peux pas ajouter un torrent telechargé prealablement sur t411.

- deuxieme sujet, que je maitrise pas du tout... j ai entendu dire qu il etait possible de balancer dans download station des telechargements en FTP (exemple : le syno d un ami), est ce que tu penses que ce serait envisageable avec ton appli ? un jour ;-) avec dans l idee de synchroniser des repertoires...

bye, et merci pour ton travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello,

hello, j ai 2 suggestions :

- portage sur tablette android de l appli. pourquoi ? l interface du syno (v3.2) n est pas toujours pratique. la version mobile ne permet pas d acceder a download station. la version desktop : on ne peut pas deplacer une fenetre, mais surtout je ne peux pas ajouter un torrent telechargé prealablement sur t411.

- deuxieme sujet, que je maitrise pas du tout... j ai entendu dire qu il etait possible de balancer dans download station des telechargements en FTP (exemple : le syno d un ami), est ce que tu penses que ce serait envisageable avec ton appli ? un jour ;-) avec dans l idee de synchroniser des repertoires...

bye, et merci pour ton travail.

L'application est déjà dispo sur les tablettes Android ;-)

Pour ton 2ème soucis, je n'ai pas compris !

Salut Jérôme,

Est ce que tu as pu regardé le problème de liens sur PirateBay, qui ne sont plus compatibles avec Synoload HD ?

ça me manque vachement, depuis qu'ils ont supprimé les fichiers torrents.

Merci.

Thierry.

C'est corrigé depuis presque 1 mois, mais Apple a mis du temps à approuver l'application (cf mon twitter @jerome_dev). Elle est finalement sortie aujourd'hui, et corrige le problème des liens magnets avec TPB (ça marchait uniquement dans la webview, pas les moteurs de recherche).

Donc j'en profite: SynoLoad (et la version HD) en version 1.11 est maintenant dispo sur l'Android Market et l'Apple AppStore !

Bye,

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Hola!

J'aurais une question^^ Est-ce que cette application permet de laisser toujours tourner download station en fond de tâche ? Le but de ma question est de savoir si ça permettrai de toujours pouvoir partager les torrents que l'on a télécharger. En l'occurrence, à ce jour et à ma connaissance, il faut qu'un navigateur soit ouvert et que le download station soit lancé pour que l'on puisse partager.

Orientez-moi si je me trompe et/ou avez une solution (ou que cette appli' le permette) !

Par avance, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes, tu peux fermer ton navigateur internet, même éteindre ton PC pour que la Downlaod Station partage. C'est le but du NAS d'être autonome

Dans le principe, je suis d'accord, mais dans la réalité ce n'est pas le cas :( Faut-il configurer quelque chose ou pas ? Car, c'est bien LA fonction qui me manque !

Pour info :

p2huwlddh3vr8ljg.jpg

edlq520rb33qvsbl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, le moteur de download station fonctionne indépendamment de son interface graphique ...

Tu lances un transfert via l'interface graphique, tu arrêtes l'interface graphique, tu le relances et tu vois que le transfert est toujours en cours et n'a pas été arrêté ...

Si le fait d'arrêter ton navigateur arrête le moteur de download station, c'est que :

  • soit tu interprètes mal ce que tu vois
  • soit tu interprètes mal ce que tu vois ;)

Plus sérieusement, donne nous des précisions sur ta configuration pour qu'on te proposes des tests à faire. Est-ce que tu as plusieurs machines connectées sur ton réseau ?

Mais peut-être que tu devrais ouvrir un nouveau topic sur le sujet pour ne pas polluer celui en cours ?

Modifié par Kramlech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Une question sur cette appli:

J'ai une tablette SAMSUNG GALAXY TAB 10.1 (GT-P7500) avec Android 3.2.

Lorsque je vais sur Google play ( anciennement market) et que je veux acheter cette appli il me dit qu'il est incompatible avec cette tablette.

Je lance un appel a tous les possesseurs de tablette SAMSUNG GALAXY TAB 10.1 : Avez-vous le même probleme?

Je suis en ce moment en contact avec Jerome concernant ce souci.

Merci de votre retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.