Aller au contenu

Synology


rodo37

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Zounta, j'espère que tes disques Samsung te poseront moins de problèmes qu'à certains ici ...

Freddy1957, il va falloir que tu laisse quelque chose tourner sur ton réseau qui puisse lancer les magic packets de WOL, car ceux-ci ne sont pas routable sur le net il me semble.

Ceci dit, il me semble qu'il y avais un tuto pour le faire depuis un serveur web hébergé sur le syno pour réveiller les autres pc à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour zounta,

pour la gestion wol, essayes de voir si tu es connecté depuis l'extérieur, de lancer l'assistant synology, à ce que j'ai lu de ci dela, la gestion wol peut se faire directement via l'assistant....

rien de confirmé car j'attends mon matériel, tu peux faire un essai en local d'abord, puis à distance, en prenant le soin de noter les port ouverts par l'assistant via tcpview quand tu vas dans l'option wol.

tcpview est un petit utilitaire sous windows qui te renseignera en temps réel sur les ports et connexions ouverts en tcp ou udp.

ensuite si tu arrive bien à démarrer le syno en local comme cela, ce sont ces ports qu'il faudra que tu laisse passer via ton routeur pour un démarrage depuis l'extérieur.

de là tu sauras quel port est utilisé pour les magic paquet, et plus tard te passer de l'assistant si besoin via un autre programme plus léger de gestion wol.

l'assistant synology c'est beaucoup étoffé ces derniers temps, à toi de découvrir et de confirmer ou infirmer mon propos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Mon 710 monte est à 57° au repos (Load average: 0.00, 0.05, 0.12 )

du coup je suspecte le firmware 2.3 d'un bug (enfin j'espère)

les disques sont à 34° et 29°

les possesseurs du 710 qui auraient mis le 2.3 beta , auriez vous ce genre de résultat ?

le ds409+ qui est à coté n'est qu'a 43°, donc cela ne vient pas de la chaleur ambiante de la pièce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.