clemdpt Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 Bonjour Je rencontre a peu pret le même problème, j'essaye de me connecter avec amuleGUI (depuis un XP) sur amuled (hébergé par mon DS209+). J'ai le message d'erreur : echec de connexion. mon fichier amule.conf est normalement bien configuré. Par contre je ne sais pas où analyser les erreurs de connection. En faisant un test depuis ma machine XP, je vois bien mon port 4712 d'ouvert, mais impossible de m'y connecter. Une idée ? Il y a-t'il quelques choses à faire sur le fichier remote.conf ? PS: j'utilise la version 2.2.6 d'amule 0 Citer
Luke Posté(e) le 14 avril 2010 Posté(e) le 14 avril 2010 Bonjour, j'ai eu le même problème, il s'agit d'un problème lié au pare-feu. Vérifiez que le port 4772 est bien ouvert pour la zone locale (sinon le supprimer puis le ré-ajouter). Après coup, chez moi ça a fonctionné. J'espère avoir été utile. 0 Citer
Messages recommandés