Aller au contenu

Sabnzbd+ 0.5.0


Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De rien karibu ;)

Pour cette histoire de conf, il y a un fichier .ini qui comprend toute la conf il me semble (à vérifier, ca doit sûrement être indiqué sur le site officiel).

Tu verras le chemin si tu vas dans l'interface de Sabnzbd > configuration > général. Le chemin vers ce fichier doit être indiqué en haut de la page.

C'est un chemin du genre : /var/packages/nom_donné_pr_install/target/sab/sab.ini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet combien de temps d'attente en general entre la sortie d'une new version et le spk dispo?

Hello, Plus besoin de SPK maintenant, il faut passer par le Sabnzb helper, tu lui donne le tar.gz de la nouvelle version, il s'occupe de faire la mise a jour, avec sauvegarde des paramètres

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai mis à jour la dernière version de SABnzbd(0.52) sur mon nas 209II+

j'en suis super content

et je viens de me rendre compte qu'il m'a changé mon template email !

en effet, je n'ai plus la vitesse, je n'ai que le résultat final.

Si quelqu'un a encore l'ancien email-us-en.tmpl et si il peut me l'éditer, je suis preneur !

merci à tous

en fait, après vérification, j'ai bien la bonne version du template mais il ne l'utilise plus !!

avez vous constaté aussi cette anomalie ou y a t-il un réglage à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Question qui n'a pas directement a voir avec SabNZB, mais bon, je poste ici. Comment faire en sorte que SabNZB (autre applications tiers) demarre automatiquement au demarrage du NAS?

--------------

autre truc étrange dans mon pare-feux si je met pas

"Si aucune règle n’est remplie: Autoriser l’accès / Refuser accès" sur "autorisé l'accès" j'ai pas accès a l'interface de SabNZB alors que j'ai défini une règle autorisant le "Port source" "9200".

Si je met "Si aucune règle n’est remplie: Autoriser l’accès / Refuser accès" en "Autoriser l’accès" et que je met ma règle du port 9200 en accès refusé j'ai quand même accès a l'interface. étrange comme règle, non?

--------------

autre question: comment faire en sorte que les dossier crée par SabNZB se mettant en mod 777 lecture/écriture (j'ai cree des dossier diffèrent par catégorie au lieu du dossier de base complet). Car la il me les cree en lecture/ecriture seulmeent pour le compte admin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question 1, comme j'arret le NAS et je le lance a distance avec un WOL au demarrage je suis oblige d'aller sur l'interface syno pour lancer sab2. Mais etrange aujourd'hui il est lancé par défaut donc tout est rentrée dans l'ordre ^^

pour le probleme de firewall je penses qu'il faut que je poste dans la partie du forum sur le firewall

Pour les droit, merci du conseil j'avais pas vu cette option

------------------

Pour le prob de firewall, j'ai resolu le probleme, c'etait en fait "port destination" qu'il fallait mettre au lieu de "port source"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci Mikaoioi,

Avec le pc (kubuntu 9.10), sabnzbd+ et 10 connexions SSL je tape les 1800 ko/s et parfois jusque 2000.

Ma connexion est du free dégroupé @ 20 Mbps.

Le soucis c'est en effet le proc du 107+ qui limite.

Quite à investir je voudrais m'assurer qu'un modèle avec un proc à 1Ghz tiendrait.

Donc si quelqu'un a un 209II+ (même proc que le 210+) je serais intéressé par les résultats obtenus avec sab.

Merci à vous

sur mon 710+ je suis aussi rapide que sur mon pc 1.2Mo/s max en moyenne 1.17Mo (3, 4 connexion SSL). Le tout c'est d'augmenter le cash memoire de Sab pour aller plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.