Aller au contenu

Concours : Depuis Combien De Temps Votre Syno Tourne-t-il Sans Extinction ?


stevanovich

Messages recommandés

Bonjour,

Juste pour le FUN, Merci d'indiquer le nombre de jours (accompagné d'une copie d'écran), le nombre de jours de fonctionnement de votre syno (sans interruption).

J'indiquerai systématiquement ici, dans ce premier post le vainqueur du jour ....

Le gagnant est :

Jean-Pierre (79 jours)

Rodo37 (41 jours)

Pensez à cacher le numéro de série.

PS: ASFI m'a donné l'idée ;)

Cordialement.

Modifié par stevanovich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant la panne électrique de la semaine dernière (et la mort de mon onduleur), j'étais à 183 jours... (Évidemment, c'est plus facile pour moi, il n'y a plus de mises à jour de mon firmware !)

maintenant que j'ai changé l'onduleur, rendez-vous dans 6 mois ;)

ps : quelqu'un sait-il pourquoi la commande uptime ne fonctionne pas et qu'on ne peut avoir l'uptime que via l'interface web (du coup, pas facile d'enregistrer l'uptime comme sur un linux normal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 ans après...

Salut à tous !

Tout à l'heure avant de rebooter mon Syno pour le changer de place dans la maison je me suis souvenus de ce concours :D

Et j'ai eu une soudaine envie de déterrer un post aussi :rolleyes:

Bon j'ai pas gagné mais mon score est honorable B)

synouptime.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, mais certaines machines tournent depuis bien plus longtemps.

Un concours d'uptime est toujours un peu pipé : tout le monde n'a pas les conditions pour laisser tourner sa machine 24/24.

Et comme il y a aussi toutes les personnes qui choisissent de ne pas laisser leur machine tourner trop il est rare d'avoir de grands score.

mais je peux t'en sortir un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'un de mes serveurs :

uptime

 16:30:35 up 682 days, 18:09,  6 users,  load average: 0.16, 0.03, 0.01

sans onduleur... mais ce n'est pas un syno ! et on trouve couramment des uptimes encore plus élevés sur les serveurs linux.

Ceci dit, la stabilité légendaire des serveurs linux est applicable aux syno (mais adieu les mises à jour !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Ceci dit, la stabilité légendaire des serveurs linux est applicable aux syno (mais adieu les mises à jour !)

C'est le sens de ma remarque.

Mes NAS perso sont redémarés réguilèrement pour suivre les mises à jour, ils sont tous en DSM4 et ont un uptime moyen entre 1 et 2 mois.

Mes NAS pros n'ont pas été mis à jour (DSM2.0 et avant) mais ont des uptime 15 fois plus grand.

Un ancien serveur sous windows avait du mal à dépasser 1 mois.

Modifié par Lurik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de troller sur Windows, je ne vois pas en quoi un Windows Server ne tient pas dans le temps.

J'ai un 2003 Server au taf qui a été redémarré le 8 Février 2011 (pour upgrader une application) et qui se porte comme un charme depuis.

J'ai aussi un DS411+II qui en est à son 174ème jour de sauvegardes D2D quotidiennes. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.