Aller au contenu

Mappage Sur Poste Client


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai recemment acquis un Syno CS406. l'installation s'est bien déroulé sauf que pour un poste client j'ai systématiquement un code erreur 53 au mappage avec la phrase suivante : " Echec de connexion au serveur.il se peut que le serveur ne soit pas connecté ou que le client ne passe pas l'authentification.( Code erreur 53 ) ".

Après avoir parcouru le forum, j'ai vérifié mes paramètres comme l'activation du partage de fichiers, la désactivation du pare-feu, vérifié que le syno est sur le même groupe de travail; rien à faire il m'est impossible de mapper !!.

je ping et je peux effectuer les paramétrages par HTTP sans soucis.

Que faire ?.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

J'ai recemment acquis un Syno CS406. l'installation s'est bien déroulé sauf que pour un poste client j'ai systématiquement un code erreur 53 au mappage avec la phrase suivante : " Echec de connexion au serveur.il se peut que le serveur ne soit pas connecté ou que le client ne passe pas l'authentification.( Code erreur 53 ) ".

Après avoir parcouru le forum, j'ai vérifié mes paramètres comme l'activation du partage de fichiers, la désactivation du pare-feu, vérifié que le syno est sur le même groupe de travail; rien à faire il m'est impossible de mapper !!.

je ping et je peux effectuer les paramétrages par HTTP sans soucis.

Que faire ?.

Salutations.

Les droits sont liés au compte de l'utilisateur

As tu essayé avec un autre compte sur ce même PC

Comment vas tu sur le partage : explorateur, connexion par poste de travail, ou autre.

Un ping sur le nom du syno fonctionne ?

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.