Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je viens d'acquerir un Nas ds209. tout fonctionnait bien jusqu'a ce que je fasse la derniere mise a jour... Impossible de transferer les données de mon DD au Nas a partir de file station. ca me met : vous n'etes pas autorisé a utiliser ce service.

J'ai fait des recherches mais je ne trouve aucune solution. Merci pour votre aide.

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de voir que le transfert de fichier fonctionnait parfaitement sous IExplorer. mais alors qd le rendre fonctionnel sous google chrome ? merci

Posté(e)
  • Auteur

bah tu vois moi je l'ai fait avec ie et mozilla firefox : aucun soucis, il n'y a que mon navigateur preferé google chrome qui ne fonctionne pas... j'espère qu'une personne bien aimable pourra nous eclairer sur ce probleme.

Je precise tout de meme qu'a partir d'internet sur un autre poste, j'ai pu utiliser google chrome sans aucun soucis de tranfert. merci

Autre chose : qd j'utilise file station dans google chrome, c'est la version 2 qui est affichée tandis que sous i explorer c'est la version 3 et la ca marche. le probleme devient plus precis.

Posté(e)

Autre chose : qd j'utilise file station dans google chrome, c'est la version 2 qui est affich

Posté(e)

si

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.