Aller au contenu

Synodroid - Ds


etaix

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis en cours de développement d'une application native "Synodroid-DS" permettant de remplacer le Download Station de Synology.

Cette application est complétement gratuite et sans publicité.

Avant de la lancer dans quelques jours/semaines sur le market de Google, je suis à la recherche de Béta-Testeurs. Si vous êtes intéressé merci de m'envoyer un mail privé en spécifiant:

- La version de votre Android

- La version du DSM Synology utilisée

Si vous avez quelques connaissances en programmation logiciel c'est encore mieux (ne serait ce que pour récupérer les logs du mobile si besoin, ...)

Mes tests sont effectués sur:

- Android 1.5

- DSM 2.2

La version n'est que Anglaise pour l'instant (le Français devrait suivre d'ici peu). Ceci dit je suis à la recherche de correcteur de mon anglais, ainsi que de traducteurs dans d'autres langues.

Les fonctionnalités implémentées actuellement:

- Monitoring des Torrent / NZB / FTP / HTTP

- Configuration d'un ou de plusieurs serveurs

- Connexion HTTP / HTTPS

- Action sur les fichiers : pause, resume, delete

- Ajout de fichiers torrent directement depuis le browser intégré en cliquant sur un lien .torrent (en cours)

Les fonctionnalités à venir rapidement

- visualisation des détails d'un fichier avec paramétrage des fichiers à télécharger et réglage des paramètres de transfert.

- Recherche de torrent

Dans un certain avenir:

- La boite à idée est ouverte...

Si des développeurs Android sont intéressés pour m'aider sur ce projet, merci de m'envoyer un MP.

Voici quelques screenshots:

downloadactivity.pnggeneralparams.pngserver1.png

server2f.png

L'application est maintenant disponible sur le market

qrcode.png

market://search?q=pname:org.jared.synodroid.ds

Merci d'avance à tous ceux qui contribueront

A+

Eric Taix

---------------------------------------

Le projet est maintenant hébergé par Google: http://code.google.com/p/synodroid-ds/

La dernière version buildée se trouvent sur la droite (Featured download). Il vous faut donc récupérer le packet depuis le site de Google. Si vous avez installer une version précédente il est possible qu'au moment de l'installation il y ait une erreur. Il vous faut donc désinstaller l'ancienne version et installer la nouvelle. Dans ce cas vos paramétrages sont à refaire.

Merci de reporter vos bugs ici, ou mieux sur le site du projet dans l'onglet "issues" (en anglais de préférence mais sinon en francais)

Je viens de finir l'ajout d'un torrent depuis la liste des téléchargement du navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Je viens juste de faire l'acquisition d'un boitier Synology DS110j avec DSM 2.2.

Atant sur Android (Nexus One, Android 2.1) j'etais a la recherche d'application equivalentent a DS photo, DS audio, ou DS cam, actuellement disponible pour iPhone.

Et je suis tombe sur cette page.

Je viens tester ton application sur mon N1, c'est assez pratique.

Je peux ainsi suivre en temps direct les telechargements en cours dans le "Download Station" de mon serveur.

Petit bug : des que je tourne mon ecran en mode paysage, l'application plante directement a tout les coups.

Je vais continuer mes recherches d'appli Android pour mon disque Synoloy.

Merci de me donner vos bons plans si vous en avez.

Je viens de trouver une app. pour le transfert FTP : AndFTP

J'en ai trouve une pour me connecter en SSH, et faire des lignes de commandes Linux sur mon serveur : ConnectBot

Mais se qui m'interesse le plus c'est bien sur de visualiser mes albums photos, et d'ecouter ma musique, de n'importe ou, comme avec les aplli iPhone !

Bonne chance pour la suite de devoppement de Synodroid-DS, c'est prometteur, et je compte bien m'en servir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord, ça fait un petit moment que je cherche une application pour mon syno, alors je tiens à te remercier.

Je suis en train de tester cela gentiment.

-DS209J : DSM 2.3

-HTC Desire : Android 2.1

Pour l'instant je n'ai pas eu de souci, la connexion marche et j'arrive aussi à voir les téléchargements en cours et je peux les mettre en pause, les reprendre et les supprimer.

L'ajout de nouvelles tâches depuis les téléchargements du navigateur fonctionnent aussi.

Continue comme ça et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut je viens de tester l'application

Pour commencer j'ai a ma procession :

  • DS 210j 2.3
  • HTC Desire android 2.1

Pas de bug rencontré, fonctionne parfaitement.

Il reste quand même pas mal de choses à faire, mais c'est déjà un début plus que prometteur et puis on va pas se cacher elle a le mérite d'être gratuite.

Bonne continuation et hâte de voir la suite

Pour test je suis là biggrin.gif

Merci pour ton encouragement. Quelle version as tu testée ? Quand tu dis qu'il reste pas mal de choses à faire, peux tu plutôt faire la liste des choses manquantes à ton goût en essayant de les classer par ordre de priorité (selon toi).

Cela nous permettra de voir les attentes de chacun !

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.