Aller au contenu

Hadopi Et Ses "faux" Serveurs


rodo37

Messages recommandés

Il apparait que 6 serveurs seraient utilisés par l'entreprise TMG pour enregistrer les adresses IP des clients téléchargeant du contenu illégal sur le réseau P2P utilisé par edonkey.

Voici les adresses des serveur

85.159.236.252 à 85.159.236.254

85.159.232.81 à 85.159.232.83

Il y a également 4 sondes edonkey qui surveille le réseau, leurs IP sont

193.107.240.1 à 193.107.240.4

Ces serveurs risquent fort bien de ne pas être en services bien longtemps, ces serveurs ont un coût non négligeable.

Plus d'informations sur Numerama et Clubic

http://www.numerama.com/magazine/15527_2-hadopi-une-liste-publiee-des-oeuvres-recherchees-sur-emule.html

http://www.clubic.com/telecharger/logiciel-telechargement-p2p/emule/actualite-336058-hadopi-serveurs-pieges-anti-telechargement.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour a tous

Voici un jolie petit sujet interressant

Perso je telecharge que des logiciels libre donc legaux ou en version demo. en plus je n ai pas envie de me faire reveiller a 6h du mat pour une perquisition (je ne suis pas du matin)

mais il ne faut pas oublier que beaucoup de logiciels libres (sous licences gnu par exemple) et notament des versions alternatives ou compil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Justice ?

Mais qui donc parle de justice dans la loi ?

Se faire surveiller, dénoncer par des entités privées, prendre une sanction sans même avoir eu l'opportunité de se défendre ? (pas de procès) ?

Je me le demande : ou est la justice la dedans ???

Salut

la loi est claire s est a la partie qui attaque de prouvée la faute de la personne.

pour la loi HADOPI il suffit de leur demandé si tu reçois un mail d avertissement les preuves de leurs accusations, a defaut ou si ils ne repondent pas tu les attaques pour difflamation.

je pense qu avec un comportement plus aggressif envers cette pratique des plus douteuse la donne risque de changer.

Attention il faut bien comprendre que je suis contre le telechargements illegaux car depuis pas mal de temps des solutions gratuites et open source sont disponible. donc plus d excuses.

je suis contre le principe de procédé de cette loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.