Aller au contenu

Firmware 1157


rodo37

Messages recommandés

Lorsque tu restore ta sauvegarde de configuration, il me semble qu'il te recrée tes partages.

Ensuite tu recopie tes fichiers et répertoires dans ces partages comme tu le ferait normalement.

Par contre pour les certificats SSL, si c'est une bidouille à la main il faudra la refaire.

C'est bien ça, la restauration de la config préserve effectivement l'arborescence de 1° niveau qui est donc recrée automatiquement (aisni que les groupes, les utilisateurs et les droits).

Par contre RIEN, QUE DALLE ... pour le reste et c'est très très fastidieux (je sais ce que je vais émettre comme souhait pour une prochaine release). Il y a toujours un paramètre dans un coin que l'on oublie ... Surtout qu'il est tentant de tenter le grand chelem en recréant tout d'un coup ... et bing, même mon FTP "presque de base" n'a plus l'air de répondre.

Mais bon, reste environ 3 ou 4 h pour remonter les données.

J'en profite pour mesurer la vitesse réelle PC ===> Syno par un lan Gbit. C'est pas terrible avec un 11.5 Mo/s (alors que le disque soutient les 60 Mo/s en eSata). Probablement le processeur du DS107e un poil faiblard.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ça fonctionne entre mes 2 NAS avec le firmware 1157?

Et plus de perte de config à la mise à jour du firmware (nouveau ça !).

le SMTP ne marche plus (j'ai eu le même pépin avec la mise à jour précédente) mais cette fois mail station est bien activé : bizarre

J'ai réinstallé le paquet Mailstation et reconfiguré : ça remarche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.