0x1gene Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 Bonjour tous le monde ! Voila mon soucis: depuis pas longtemps je n'arrive plus 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 L'IP de ce PC ne serait il pas en "blacklist" par hasard ? ou encore bloqu 0 Citer
0x1gene Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Posté(e) le 4 juin 2010 L'IP de ce PC ne serait il pas en "blacklist" par hasard ? ou encore bloqu 0 Citer
0x1gene Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Posté(e) le 4 juin 2010 (modifié) As tu tenté de désactivé le parefeu de ton portable et du syno pendant que t'y est !!! J'ai essayé en désactivant les pare-feu, mais rien n'y fait, je n'ai toujours pas d'acces (il me semble que ça a avoir avec le CIFS)... [note à part] sympa le fait d'utiliser une webcam comme camera IP !!! mais un peut compliqué pour moi en tous cas chapeau !!! [/note] edit: Je ne sais pas si ça peut avoir un lien mais je viens d'installer data réplicator, il trouve bien mon syno mais par contre je ne peut pas m'identifier avec "admin" et choisir un dossier de sauvegarde... (je n'ai fais aucune manip coté serveur) Modifié le 4 juin 2010 par 0x1gene 0 Citer
forp007 Posté(e) le 6 juin 2010 Posté(e) le 6 juin 2010 Bonsoir. En fait il semblerait qu'il y ait beaucoup de probl 0 Citer
yam421 Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 Bonjour à tous, depuis 2 jours je ne peux accéder à Diskstation par l'exploreur de Windows ! Pas de soucis par l'explorateur web. J'ai essayé de remapper le lecteur mais rien n'y fait. C'est embêtant, tout marchait bien jusqu'à ce week end. Si quelqu'un peut nous apporter de l'aide. Merci à l'avance. 0 Citer
phaius Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 Bonsoir, j ai exactement le même problème. je n arrive plus à accéder au DS410 depuis l'explorateur de windows ni en windows vista ni en windows 7. par contre à partir de file station pas de probléme. les firewall sont désactivés sur PCs et sur DS410. Il est bien disponible puisque j utilise les fichiers du DS410 pour écouter de la musique, par contre je comprends pas pourquoi il est considéré comme déconnecté de mon réseau. je suis preneur moi aussi de votre aide à tous. @+ Phaius c'est résolu chez moi. j ai téléchargé l'assistant synology sur le "download center". je l ai installé, lancé et hop ... le tour est joué. si ca peut marcher vous... @+ phaius 0 Citer
Messages recommandés